Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des questions??visitez le"macdoud-aero-project.com"

Des questions??visitez le"macdoud-aero-project.com"

DECO MOTO AERO harley-davidson et toutes autres marques, carosserie, blousons et autres supports


COMME UN 51...JAUNE IL EST, MAIS C'EST UN 48....

Publié par eric macdoud sur 22 Mai 2014, 07:52am

Catégories : #prepa

COMME UN 51...JAUNE IL EST, MAIS C'EST UN 48....

Ok, vu la complexité du truc, jetais prêt a passer sur la prépa..mais le petit 8l jaune, mérite un décapage en regle...et vu qu'il est vraiment très très jaune...

Il faut vraiment que je le prenne dans tous les sens...niveau ponçage apprêt, et la c'est pas du gâteau...mais bon...

En plus j'ai pas le droit de dire pour qui c'est. ?.a vous de devinez....

Question a 100 balles...

ET vu qu'au moins 2 des brothers de ce blog...sont au courant...faut laisser jouer les pitits autres ok??!!!

POUR QUI C'EEEEEESTTT???.... HOUHOU?

BON? il est arrivé comme ça et puis j'ai fini le boulot de christophe et j'ai chercher une couleur en base aregentée et cela m'a pris du temps, j'ai commandé d'autres truks des machins et surtout vectorisé trois crobards pour la decoupeuse, qui me semblent un peu petits mais c'est a voir.. j'ai pas pris le temps de le prendre en toph au stade "ponçage"; j'affine le post!! y en a qui trouve ça chiant et je comprends!! lol OUAAAAARFFF!! bon....
BON? il est arrivé comme ça et puis j'ai fini le boulot de christophe et j'ai chercher une couleur en base aregentée et cela m'a pris du temps, j'ai commandé d'autres truks des machins et surtout vectorisé trois crobards pour la decoupeuse, qui me semblent un peu petits mais c'est a voir.. j'ai pas pris le temps de le prendre en toph au stade "ponçage"; j'affine le post!! y en a qui trouve ça chiant et je comprends!! lol OUAAAAARFFF!! bon....

BON? il est arrivé comme ça et puis j'ai fini le boulot de christophe et j'ai chercher une couleur en base aregentée et cela m'a pris du temps, j'ai commandé d'autres truks des machins et surtout vectorisé trois crobards pour la decoupeuse, qui me semblent un peu petits mais c'est a voir.. j'ai pas pris le temps de le prendre en toph au stade "ponçage"; j'affine le post!! y en a qui trouve ça chiant et je comprends!! lol OUAAAAARFFF!! bon....

apres le passage au ponçage, du beau jaune tres jaune!! d'ailleurs sous le rezé, le jaune, quand je l'ai poncé est resté collé au papier de verre, glups!! le jaune etait pas vernis ou j'sais pas bizarre!! alors prepa de l'appret; comme d'hab, vu la couleur j'ai fait 200G D'appret, le double de d'habitude!! enfin 200 + 33 + 33 SOIT 266G DE MATOS! OUI, jfais ça au poids! vous saluerez au passage mon ragement de mon bord'hell, (hein? lolo?lol) bon, produits + pesage + melange + petard = appret
apres le passage au ponçage, du beau jaune tres jaune!! d'ailleurs sous le rezé, le jaune, quand je l'ai poncé est resté collé au papier de verre, glups!! le jaune etait pas vernis ou j'sais pas bizarre!! alors prepa de l'appret; comme d'hab, vu la couleur j'ai fait 200G D'appret, le double de d'habitude!! enfin 200 + 33 + 33 SOIT 266G DE MATOS! OUI, jfais ça au poids! vous saluerez au passage mon ragement de mon bord'hell, (hein? lolo?lol) bon, produits + pesage + melange + petard = appret
apres le passage au ponçage, du beau jaune tres jaune!! d'ailleurs sous le rezé, le jaune, quand je l'ai poncé est resté collé au papier de verre, glups!! le jaune etait pas vernis ou j'sais pas bizarre!! alors prepa de l'appret; comme d'hab, vu la couleur j'ai fait 200G D'appret, le double de d'habitude!! enfin 200 + 33 + 33 SOIT 266G DE MATOS! OUI, jfais ça au poids! vous saluerez au passage mon ragement de mon bord'hell, (hein? lolo?lol) bon, produits + pesage + melange + petard = appret
apres le passage au ponçage, du beau jaune tres jaune!! d'ailleurs sous le rezé, le jaune, quand je l'ai poncé est resté collé au papier de verre, glups!! le jaune etait pas vernis ou j'sais pas bizarre!! alors prepa de l'appret; comme d'hab, vu la couleur j'ai fait 200G D'appret, le double de d'habitude!! enfin 200 + 33 + 33 SOIT 266G DE MATOS! OUI, jfais ça au poids! vous saluerez au passage mon ragement de mon bord'hell, (hein? lolo?lol) bon, produits + pesage + melange + petard = appret
apres le passage au ponçage, du beau jaune tres jaune!! d'ailleurs sous le rezé, le jaune, quand je l'ai poncé est resté collé au papier de verre, glups!! le jaune etait pas vernis ou j'sais pas bizarre!! alors prepa de l'appret; comme d'hab, vu la couleur j'ai fait 200G D'appret, le double de d'habitude!! enfin 200 + 33 + 33 SOIT 266G DE MATOS! OUI, jfais ça au poids! vous saluerez au passage mon ragement de mon bord'hell, (hein? lolo?lol) bon, produits + pesage + melange + petard = appret
apres le passage au ponçage, du beau jaune tres jaune!! d'ailleurs sous le rezé, le jaune, quand je l'ai poncé est resté collé au papier de verre, glups!! le jaune etait pas vernis ou j'sais pas bizarre!! alors prepa de l'appret; comme d'hab, vu la couleur j'ai fait 200G D'appret, le double de d'habitude!! enfin 200 + 33 + 33 SOIT 266G DE MATOS! OUI, jfais ça au poids! vous saluerez au passage mon ragement de mon bord'hell, (hein? lolo?lol) bon, produits + pesage + melange + petard = appret

apres le passage au ponçage, du beau jaune tres jaune!! d'ailleurs sous le rezé, le jaune, quand je l'ai poncé est resté collé au papier de verre, glups!! le jaune etait pas vernis ou j'sais pas bizarre!! alors prepa de l'appret; comme d'hab, vu la couleur j'ai fait 200G D'appret, le double de d'habitude!! enfin 200 + 33 + 33 SOIT 266G DE MATOS! OUI, jfais ça au poids! vous saluerez au passage mon ragement de mon bord'hell, (hein? lolo?lol) bon, produits + pesage + melange + petard = appret

dessus, dessous sur les cotés bref partout, bon il est tard!!! presque minuit...papa va dormir...une bonne nuit bien solvantée!! OUARRF
dessus, dessous sur les cotés bref partout, bon il est tard!!! presque minuit...papa va dormir...une bonne nuit bien solvantée!! OUARRF
dessus, dessous sur les cotés bref partout, bon il est tard!!! presque minuit...papa va dormir...une bonne nuit bien solvantée!! OUARRF
dessus, dessous sur les cotés bref partout, bon il est tard!!! presque minuit...papa va dormir...une bonne nuit bien solvantée!! OUARRF
dessus, dessous sur les cotés bref partout, bon il est tard!!! presque minuit...papa va dormir...une bonne nuit bien solvantée!! OUARRF
dessus, dessous sur les cotés bref partout, bon il est tard!!! presque minuit...papa va dormir...une bonne nuit bien solvantée!! OUARRF
dessus, dessous sur les cotés bref partout, bon il est tard!!! presque minuit...papa va dormir...une bonne nuit bien solvantée!! OUARRF

dessus, dessous sur les cotés bref partout, bon il est tard!!! presque minuit...papa va dormir...une bonne nuit bien solvantée!! OUARRF

le lendemain, poncage jusqu'au 400 pour l'accroche et finition a la main, et oui je me finis toujours comme ça!! c'est plus beau, enfin meilleur quoi, beueuh m'enfin!!!
le lendemain, poncage jusqu'au 400 pour l'accroche et finition a la main, et oui je me finis toujours comme ça!! c'est plus beau, enfin meilleur quoi, beueuh m'enfin!!!
le lendemain, poncage jusqu'au 400 pour l'accroche et finition a la main, et oui je me finis toujours comme ça!! c'est plus beau, enfin meilleur quoi, beueuh m'enfin!!!
le lendemain, poncage jusqu'au 400 pour l'accroche et finition a la main, et oui je me finis toujours comme ça!! c'est plus beau, enfin meilleur quoi, beueuh m'enfin!!!

le lendemain, poncage jusqu'au 400 pour l'accroche et finition a la main, et oui je me finis toujours comme ça!! c'est plus beau, enfin meilleur quoi, beueuh m'enfin!!!

apres un bon nettoyage et un passage a l'eau amoniaqué, je passe a la couche de base argentée type BMW 374?c'etait la teinte la approchante de ce qu'on  voulait faire!! alors mate .... qu'estce t'en dit??? reste vachement de truc a faire, mais ça c'est un autre episode!! voilà mon poto!! j'ai fait des tophs ce matin sans lumiere et celle que je t'ai envoyé ce atin etaient celles ci...
apres un bon nettoyage et un passage a l'eau amoniaqué, je passe a la couche de base argentée type BMW 374?c'etait la teinte la approchante de ce qu'on  voulait faire!! alors mate .... qu'estce t'en dit??? reste vachement de truc a faire, mais ça c'est un autre episode!! voilà mon poto!! j'ai fait des tophs ce matin sans lumiere et celle que je t'ai envoyé ce atin etaient celles ci...
apres un bon nettoyage et un passage a l'eau amoniaqué, je passe a la couche de base argentée type BMW 374?c'etait la teinte la approchante de ce qu'on  voulait faire!! alors mate .... qu'estce t'en dit??? reste vachement de truc a faire, mais ça c'est un autre episode!! voilà mon poto!! j'ai fait des tophs ce matin sans lumiere et celle que je t'ai envoyé ce atin etaient celles ci...
apres un bon nettoyage et un passage a l'eau amoniaqué, je passe a la couche de base argentée type BMW 374?c'etait la teinte la approchante de ce qu'on  voulait faire!! alors mate .... qu'estce t'en dit??? reste vachement de truc a faire, mais ça c'est un autre episode!! voilà mon poto!! j'ai fait des tophs ce matin sans lumiere et celle que je t'ai envoyé ce atin etaient celles ci...

apres un bon nettoyage et un passage a l'eau amoniaqué, je passe a la couche de base argentée type BMW 374?c'etait la teinte la approchante de ce qu'on voulait faire!! alors mate .... qu'estce t'en dit??? reste vachement de truc a faire, mais ça c'est un autre episode!! voilà mon poto!! j'ai fait des tophs ce matin sans lumiere et celle que je t'ai envoyé ce atin etaient celles ci...

c'est le probleme d'une lampe de chantier enveloppé d'un abajour orange!! ça dore d'or!!! donc voilà la vraie couleur est celle là haut, au soleil des lampes blanches, voilà c'etait pour te rassurer mon poto!! lol; j'ai failli mettre ton prénom, mais jsuis sur a 2000 pour cent  QUE CA VA M'ECHAPPER un de ces jours!! j'm'connais!! laught on line komme ki dirait l'autre!!!
c'est le probleme d'une lampe de chantier enveloppé d'un abajour orange!! ça dore d'or!!! donc voilà la vraie couleur est celle là haut, au soleil des lampes blanches, voilà c'etait pour te rassurer mon poto!! lol; j'ai failli mettre ton prénom, mais jsuis sur a 2000 pour cent  QUE CA VA M'ECHAPPER un de ces jours!! j'm'connais!! laught on line komme ki dirait l'autre!!!
c'est le probleme d'une lampe de chantier enveloppé d'un abajour orange!! ça dore d'or!!! donc voilà la vraie couleur est celle là haut, au soleil des lampes blanches, voilà c'etait pour te rassurer mon poto!! lol; j'ai failli mettre ton prénom, mais jsuis sur a 2000 pour cent  QUE CA VA M'ECHAPPER un de ces jours!! j'm'connais!! laught on line komme ki dirait l'autre!!!

c'est le probleme d'une lampe de chantier enveloppé d'un abajour orange!! ça dore d'or!!! donc voilà la vraie couleur est celle là haut, au soleil des lampes blanches, voilà c'etait pour te rassurer mon poto!! lol; j'ai failli mettre ton prénom, mais jsuis sur a 2000 pour cent QUE CA VA M'ECHAPPER un de ces jours!! j'm'connais!! laught on line komme ki dirait l'autre!!!

"rien ne sert de courir, il faut partir a temps"

il me fallait pas mal de matos pour attaquer j'ai tout on va avancer maintenant...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
si ta langue fourche et que tu dis pour qui c'est, ca ne sera pas bien grave, essaye quand même de tenir le plus longtemps possible. MdR <br /> <br /> J'ai quand même hâte de voir la suite et je ne m'inquiète pas pour le résultat final.
Répondre
A
enkore un truk ki va dechirer.
Répondre
M
ça c'est un kopaignon!! lol merci. KP
M
ça c'est un kopaignon!! lol merci. KP
M
et c'est repartis pour une nouvelle aventure<br /> qu'es que tu nous prépare Eric<br /> encore un truc de ouf !!!!!<br /> et coome l'a dit Michel<br /> n'oubli pas la signature .... mdr
Répondre
M
A bah je risque pas d'oublier. ?.la signature, ,<br /> Par contre avant faudra gerer...et ca va pas etre du gateau...
J
Il est beau ce réservoir en argenté comme ça il passe de 51 au Silver Surfer ...<br /> <br /> Hâte de voir la suite !!!!!
Répondre
B
et c'est reparti pour un tour!!moi y'en a pas savoir a qui qu'il est ce poussin...lol
Répondre
H
Vu comment ça démarre, a parier qu'il va encore nous faire un truc de ouf le Mac. Bon vu la couleur d'origine, il n'était pas trop aider ce petit 8L.
Répondre
C
....et n'oublies pas la signature mon pote !
Répondre
M
Salut, Michel...non c'est a un titi..rominet...lol je donnerai des indices...de temps a autre...
C
J'l'ai déjà vu quelque part ce résé..... ouaip, j'sais à qui il est, c'est le résé d'un postier, nan ?!
Répondre

Archives

Articles récents