Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des questions??visitez le"macdoud-aero-project.com"

Des questions??visitez le"macdoud-aero-project.com"

DECO MOTO AERO harley-davidson et toutes autres marques, carosserie, blousons et autres supports


RED TRIKE.(part2).candy rouge apple..

Publié par eric macdoud sur 8 Octobre 2015, 09:57am

Catégories : #Candy

QUOI METTRE EN FOND DE RÉSERVOIR... J'ÉTAIS PARTI SUR DU SKULL UNE ARAIGNÉE MAIS.

QUOI METTRE EN FOND DE RÉSERVOIR... J'ÉTAIS PARTI SUR DU SKULL UNE ARAIGNÉE MAIS.

Sur son réservoir mon pote voulait pas un skull mais un loup garou.. On à chercher une gueule mais il lui fallait au moins une griffe et faire une griffe sur ce qui restait de réservoir c'était chaud.. Je me suis déguisé en loup garou pour avoir une forme de la main et dessiner la griffe.. Que j'ai retranscrit sur le réservoir.. Un peu resserrer mais j avais pas le choix..Sur son réservoir mon pote voulait pas un skull mais un loup garou.. On à chercher une gueule mais il lui fallait au moins une griffe et faire une griffe sur ce qui restait de réservoir c'était chaud.. Je me suis déguisé en loup garou pour avoir une forme de la main et dessiner la griffe.. Que j'ai retranscrit sur le réservoir.. Un peu resserrer mais j avais pas le choix..
Sur son réservoir mon pote voulait pas un skull mais un loup garou.. On à chercher une gueule mais il lui fallait au moins une griffe et faire une griffe sur ce qui restait de réservoir c'était chaud.. Je me suis déguisé en loup garou pour avoir une forme de la main et dessiner la griffe.. Que j'ai retranscrit sur le réservoir.. Un peu resserrer mais j avais pas le choix..Sur son réservoir mon pote voulait pas un skull mais un loup garou.. On à chercher une gueule mais il lui fallait au moins une griffe et faire une griffe sur ce qui restait de réservoir c'était chaud.. Je me suis déguisé en loup garou pour avoir une forme de la main et dessiner la griffe.. Que j'ai retranscrit sur le réservoir.. Un peu resserrer mais j avais pas le choix..

Sur son réservoir mon pote voulait pas un skull mais un loup garou.. On à chercher une gueule mais il lui fallait au moins une griffe et faire une griffe sur ce qui restait de réservoir c'était chaud.. Je me suis déguisé en loup garou pour avoir une forme de la main et dessiner la griffe.. Que j'ai retranscrit sur le réservoir.. Un peu resserrer mais j avais pas le choix..

Ça donne ça en GIF... Bon après il a fallu que je m'occupe de la carrosserie.. Autre histoire..

Ça donne ça en GIF... Bon après il a fallu que je m'occupe de la carrosserie.. Autre histoire..

Décors subtile mais simpliste.. Des filets des ombres et une partie centrale gris e cristallisée... Que du bonheur mais quatre garde boue dont trois de plus d'un mètre de long dans mon boui-boui ça me laissait pas grand chose de plus il faisait Trente cinq ce qui en Normandie est rare.. On avait choisit le couleur se serait du rouge candy.. Sombre à l'ombre et transparent a la lumière.. Faudra faire des essais... Mes vacances sont niquées alors autant mettre la gomme..
Décors subtile mais simpliste.. Des filets des ombres et une partie centrale gris e cristallisée... Que du bonheur mais quatre garde boue dont trois de plus d'un mètre de long dans mon boui-boui ça me laissait pas grand chose de plus il faisait Trente cinq ce qui en Normandie est rare.. On avait choisit le couleur se serait du rouge candy.. Sombre à l'ombre et transparent a la lumière.. Faudra faire des essais... Mes vacances sont niquées alors autant mettre la gomme..Décors subtile mais simpliste.. Des filets des ombres et une partie centrale gris e cristallisée... Que du bonheur mais quatre garde boue dont trois de plus d'un mètre de long dans mon boui-boui ça me laissait pas grand chose de plus il faisait Trente cinq ce qui en Normandie est rare.. On avait choisit le couleur se serait du rouge candy.. Sombre à l'ombre et transparent a la lumière.. Faudra faire des essais... Mes vacances sont niquées alors autant mettre la gomme..
Décors subtile mais simpliste.. Des filets des ombres et une partie centrale gris e cristallisée... Que du bonheur mais quatre garde boue dont trois de plus d'un mètre de long dans mon boui-boui ça me laissait pas grand chose de plus il faisait Trente cinq ce qui en Normandie est rare.. On avait choisit le couleur se serait du rouge candy.. Sombre à l'ombre et transparent a la lumière.. Faudra faire des essais... Mes vacances sont niquées alors autant mettre la gomme..

Décors subtile mais simpliste.. Des filets des ombres et une partie centrale gris e cristallisée... Que du bonheur mais quatre garde boue dont trois de plus d'un mètre de long dans mon boui-boui ça me laissait pas grand chose de plus il faisait Trente cinq ce qui en Normandie est rare.. On avait choisit le couleur se serait du rouge candy.. Sombre à l'ombre et transparent a la lumière.. Faudra faire des essais... Mes vacances sont niquées alors autant mettre la gomme..

Dans le garage je garde un vieil essai de wolverine en noir et blanc.. J'ai commander du rouge candy apple chez Stardust mais il est trop rouge.. Je rajoute du jaune sur les conseils de PICOU qui me dit sur de Toutes façons si je le fais pas mon dessin ressortira EN Rose??? Autant éviter de faire des conneries les bons conseils sont importants.. couleur choisie.. Ok envoi de toutes la prod en rouge apple..Kandy.. REDAPPLE KUSTOM KANDY GOOOO...Dans le garage je garde un vieil essai de wolverine en noir et blanc.. J'ai commander du rouge candy apple chez Stardust mais il est trop rouge.. Je rajoute du jaune sur les conseils de PICOU qui me dit sur de Toutes façons si je le fais pas mon dessin ressortira EN Rose??? Autant éviter de faire des conneries les bons conseils sont importants.. couleur choisie.. Ok envoi de toutes la prod en rouge apple..Kandy.. REDAPPLE KUSTOM KANDY GOOOO...
Dans le garage je garde un vieil essai de wolverine en noir et blanc.. J'ai commander du rouge candy apple chez Stardust mais il est trop rouge.. Je rajoute du jaune sur les conseils de PICOU qui me dit sur de Toutes façons si je le fais pas mon dessin ressortira EN Rose??? Autant éviter de faire des conneries les bons conseils sont importants.. couleur choisie.. Ok envoi de toutes la prod en rouge apple..Kandy.. REDAPPLE KUSTOM KANDY GOOOO...

Dans le garage je garde un vieil essai de wolverine en noir et blanc.. J'ai commander du rouge candy apple chez Stardust mais il est trop rouge.. Je rajoute du jaune sur les conseils de PICOU qui me dit sur de Toutes façons si je le fais pas mon dessin ressortira EN Rose??? Autant éviter de faire des conneries les bons conseils sont importants.. couleur choisie.. Ok envoi de toutes la prod en rouge apple..Kandy.. REDAPPLE KUSTOM KANDY GOOOO...

Beau rouge... Qui est très sombre dans le garage et très éclairant et éclatant au Sun... Ce qu'on voulait... Je mets des exemples.. Ah oui..y avait des caches en plus.. Pour faire plaisir à mon pote je lui ai mis un message subliminal sous un rouge thermochromique.. Le message apparaît quand la température est plus élevée.. Essai faudrait que je trouve un alphabet en pochoir pour éviter d'écrire à la main.. C'est limite dégueulasse des fois.. Loooool. Bon on va arrêter d'en..ler les mouches
Beau rouge... Qui est très sombre dans le garage et très éclairant et éclatant au Sun... Ce qu'on voulait... Je mets des exemples.. Ah oui..y avait des caches en plus.. Pour faire plaisir à mon pote je lui ai mis un message subliminal sous un rouge thermochromique.. Le message apparaît quand la température est plus élevée.. Essai faudrait que je trouve un alphabet en pochoir pour éviter d'écrire à la main.. C'est limite dégueulasse des fois.. Loooool. Bon on va arrêter d'en..ler les mouchesBeau rouge... Qui est très sombre dans le garage et très éclairant et éclatant au Sun... Ce qu'on voulait... Je mets des exemples.. Ah oui..y avait des caches en plus.. Pour faire plaisir à mon pote je lui ai mis un message subliminal sous un rouge thermochromique.. Le message apparaît quand la température est plus élevée.. Essai faudrait que je trouve un alphabet en pochoir pour éviter d'écrire à la main.. C'est limite dégueulasse des fois.. Loooool. Bon on va arrêter d'en..ler les mouchesBeau rouge... Qui est très sombre dans le garage et très éclairant et éclatant au Sun... Ce qu'on voulait... Je mets des exemples.. Ah oui..y avait des caches en plus.. Pour faire plaisir à mon pote je lui ai mis un message subliminal sous un rouge thermochromique.. Le message apparaît quand la température est plus élevée.. Essai faudrait que je trouve un alphabet en pochoir pour éviter d'écrire à la main.. C'est limite dégueulasse des fois.. Loooool. Bon on va arrêter d'en..ler les mouches
Beau rouge... Qui est très sombre dans le garage et très éclairant et éclatant au Sun... Ce qu'on voulait... Je mets des exemples.. Ah oui..y avait des caches en plus.. Pour faire plaisir à mon pote je lui ai mis un message subliminal sous un rouge thermochromique.. Le message apparaît quand la température est plus élevée.. Essai faudrait que je trouve un alphabet en pochoir pour éviter d'écrire à la main.. C'est limite dégueulasse des fois.. Loooool. Bon on va arrêter d'en..ler les mouchesBeau rouge... Qui est très sombre dans le garage et très éclairant et éclatant au Sun... Ce qu'on voulait... Je mets des exemples.. Ah oui..y avait des caches en plus.. Pour faire plaisir à mon pote je lui ai mis un message subliminal sous un rouge thermochromique.. Le message apparaît quand la température est plus élevée.. Essai faudrait que je trouve un alphabet en pochoir pour éviter d'écrire à la main.. C'est limite dégueulasse des fois.. Loooool. Bon on va arrêter d'en..ler les mouches

Beau rouge... Qui est très sombre dans le garage et très éclairant et éclatant au Sun... Ce qu'on voulait... Je mets des exemples.. Ah oui..y avait des caches en plus.. Pour faire plaisir à mon pote je lui ai mis un message subliminal sous un rouge thermochromique.. Le message apparaît quand la température est plus élevée.. Essai faudrait que je trouve un alphabet en pochoir pour éviter d'écrire à la main.. C'est limite dégueulasse des fois.. Loooool. Bon on va arrêter d'en..ler les mouches

Hein??? On passe directement au trike monté...yesss

Hein??? On passe directement au trike monté...yesss

À  bah voilà.... Il est pas beau le trike à papa... Moi je me suis éclaté et mon poto est heureux.. Que demande le peuple.???😉
À  bah voilà.... Il est pas beau le trike à papa... Moi je me suis éclaté et mon poto est heureux.. Que demande le peuple.???😉
À  bah voilà.... Il est pas beau le trike à papa... Moi je me suis éclaté et mon poto est heureux.. Que demande le peuple.???😉
À  bah voilà.... Il est pas beau le trike à papa... Moi je me suis éclaté et mon poto est heureux.. Que demande le peuple.???😉
À  bah voilà.... Il est pas beau le trike à papa... Moi je me suis éclaté et mon poto est heureux.. Que demande le peuple.???😉
À  bah voilà.... Il est pas beau le trike à papa... Moi je me suis éclaté et mon poto est heureux.. Que demande le peuple.???😉
À  bah voilà.... Il est pas beau le trike à papa... Moi je me suis éclaté et mon poto est heureux.. Que demande le peuple.???😉
À  bah voilà.... Il est pas beau le trike à papa... Moi je me suis éclaté et mon poto est heureux.. Que demande le peuple.???😉
À  bah voilà.... Il est pas beau le trike à papa... Moi je me suis éclaté et mon poto est heureux.. Que demande le peuple.???😉
À  bah voilà.... Il est pas beau le trike à papa... Moi je me suis éclaté et mon poto est heureux.. Que demande le peuple.???😉
À  bah voilà.... Il est pas beau le trike à papa... Moi je me suis éclaté et mon poto est heureux.. Que demande le peuple.???😉
À  bah voilà.... Il est pas beau le trike à papa... Moi je me suis éclaté et mon poto est heureux.. Que demande le peuple.???😉

À bah voilà.... Il est pas beau le trike à papa... Moi je me suis éclaté et mon poto est heureux.. Que demande le peuple.???😉

RIEN NE SERT DE COURRIR...

pardonnez moi le temps passé.. Un an c'est long...
Mais jsuis revenu au moins pour la fin du trike... alléluia....
Je me pardonne... Merci..
La bise les potes et potos.. Amis et voyageurs du temps..
Mak

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

claudius 16/10/2016 13:58

Eric a déchiré pour mon trike....sublime....
claudius

JPM94 08/10/2016 18:23

Comme d'hab Eric un taff de ouf et un super résultat !!!!

Mak 09/10/2016 11:33

Oui et comme tu peux le voir je ne perd pas de temps... Il ma fallu un an pour sortir ce résumé.. Mais bon j'avance...piti a piti l'oiseau fait son nid... Lol

Archives

Articles récents