Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des questions??visitez le"macdoud-aero-project.com"

Des questions??visitez le"macdoud-aero-project.com"

DECO MOTO AERO harley-davidson et toutes autres marques, carosserie, blousons et autres supports


LE CASK DU KOMMANDO PILOTE...

Publié par eric macdoud sur 8 Mai 2014, 09:18am

Catégories : #CASQUE

LE TIKI DE SKULLTURA MEKANISTIKA
LE TIKI DE SKULLTURA MEKANISTIKA

Salut...les gadgets..ca roule plus hein? Le froid est venu. ?.

Depuis que notre nono nationnal..a LE SKULLOIDE TATOUÉ SUR LE CUL....

Remarque??qui?? A part nono, (madmax) avec tout ce qu'il construit de ses mains, pour les autres et de temps en temps pour lui, je dis bien Qui? Méritait le plus d'avoir ce blason des skullteurs sur sa brele...bah personne...qui ne soit deja skullteur..

Bon, cest vrai, Les skullteurs sont éclatés , démantelés..des guerres intestines ont eut raison de ces guerriers de la kroute...de ces "nomades de la ferraille asphaltik". "BORD'HELL", au bord de l'enfer La skool est soit disant fermée, les hauts fourneaux de la grotte du mont Arrarat, sont presque froids....merde... personne n'est plus acceuilli...ou alors...faut chercher..et se faire humble. ?.les skullteurs ont disparu?..pas totalement ils se cachent....mais la n'est pas la Kestion.....de petits groupes se reforment et se rallient "old skool + new skool" kombatant ensembles..c'est peut etre pas si kon ke ça. ?.si?

koikil en soit on ré-entend Ephaîstos taper sur son enklume qui bat tel un koeur mekanik et appelle a une renaissance, à un renouveau ..

Je parlais du skulloide..skull mythique en forme de réservoir perché en haut d'un mono piston avec le vilebrequin en prise avec l'horloge du temps passé après la naissance Harley Davidson annee 0 skullteur serait année 1902 de notre ere...sisi, de grands malades , je vous dis ces skullteurs....lol ;)

Moi sur ce cask jai voulu représenter toutes les branches d'une meme famille..

Et mettre en avant le boulot de ben et greg dans SKULLTURA MEKANIISTIKA..vitrine de l'instant new age de la steam punk attitude de certains kreateurs..

donc le tiki de greg etait important!!!

.

j'ai recu le casque depuis peu mais j'ai voulu me le glisser entre deux pour avoir des photos pour mon site, alors ponçage 600 pour avoir une accroche pour l'appret (blanc)
j'ai recu le casque depuis peu mais j'ai voulu me le glisser entre deux pour avoir des photos pour mon site, alors ponçage 600 pour avoir une accroche pour l'appret (blanc)
j'ai recu le casque depuis peu mais j'ai voulu me le glisser entre deux pour avoir des photos pour mon site, alors ponçage 600 pour avoir une accroche pour l'appret (blanc)
j'ai recu le casque depuis peu mais j'ai voulu me le glisser entre deux pour avoir des photos pour mon site, alors ponçage 600 pour avoir une accroche pour l'appret (blanc)
j'ai recu le casque depuis peu mais j'ai voulu me le glisser entre deux pour avoir des photos pour mon site, alors ponçage 600 pour avoir une accroche pour l'appret (blanc)
j'ai recu le casque depuis peu mais j'ai voulu me le glisser entre deux pour avoir des photos pour mon site, alors ponçage 600 pour avoir une accroche pour l'appret (blanc)

j'ai recu le casque depuis peu mais j'ai voulu me le glisser entre deux pour avoir des photos pour mon site, alors ponçage 600 pour avoir une accroche pour l'appret (blanc)

puis reponcage de l'appret, pour pouvoir mettre le reste de la peinture utiliser pour la brele, la "diamant reflex" et la c'est moi qui n'est pas eu le reflex!pas glooop!! le resultat ne ressemblait en rien a sa brele!! keske j'ai foutu!! BORD'HELL comme dirait bonbarde mon poto des skullteur! j'ai oublié ça!!
puis reponcage de l'appret, pour pouvoir mettre le reste de la peinture utiliser pour la brele, la "diamant reflex" et la c'est moi qui n'est pas eu le reflex!pas glooop!! le resultat ne ressemblait en rien a sa brele!! keske j'ai foutu!! BORD'HELL comme dirait bonbarde mon poto des skullteur! j'ai oublié ça!!
puis reponcage de l'appret, pour pouvoir mettre le reste de la peinture utiliser pour la brele, la "diamant reflex" et la c'est moi qui n'est pas eu le reflex!pas glooop!! le resultat ne ressemblait en rien a sa brele!! keske j'ai foutu!! BORD'HELL comme dirait bonbarde mon poto des skullteur! j'ai oublié ça!!

puis reponcage de l'appret, pour pouvoir mettre le reste de la peinture utiliser pour la brele, la "diamant reflex" et la c'est moi qui n'est pas eu le reflex!pas glooop!! le resultat ne ressemblait en rien a sa brele!! keske j'ai foutu!! BORD'HELL comme dirait bonbarde mon poto des skullteur! j'ai oublié ça!!

DU NOIR!!! il fallait que je repeigne en noir!!lool et là ça va beaucoup mieux tout de suite mais je me dit qu'un casque plus souple que de la carosserie a forcement besoin d'une couche de vernis pour me tenir ma peinture et pour ce que j'ai a faire apres il faut que j'ai un support plus dur donc vernis!! go
DU NOIR!!! il fallait que je repeigne en noir!!lool et là ça va beaucoup mieux tout de suite mais je me dit qu'un casque plus souple que de la carosserie a forcement besoin d'une couche de vernis pour me tenir ma peinture et pour ce que j'ai a faire apres il faut que j'ai un support plus dur donc vernis!! go
DU NOIR!!! il fallait que je repeigne en noir!!lool et là ça va beaucoup mieux tout de suite mais je me dit qu'un casque plus souple que de la carosserie a forcement besoin d'une couche de vernis pour me tenir ma peinture et pour ce que j'ai a faire apres il faut que j'ai un support plus dur donc vernis!! go
DU NOIR!!! il fallait que je repeigne en noir!!lool et là ça va beaucoup mieux tout de suite mais je me dit qu'un casque plus souple que de la carosserie a forcement besoin d'une couche de vernis pour me tenir ma peinture et pour ce que j'ai a faire apres il faut que j'ai un support plus dur donc vernis!! go
DU NOIR!!! il fallait que je repeigne en noir!!lool et là ça va beaucoup mieux tout de suite mais je me dit qu'un casque plus souple que de la carosserie a forcement besoin d'une couche de vernis pour me tenir ma peinture et pour ce que j'ai a faire apres il faut que j'ai un support plus dur donc vernis!! go
DU NOIR!!! il fallait que je repeigne en noir!!lool et là ça va beaucoup mieux tout de suite mais je me dit qu'un casque plus souple que de la carosserie a forcement besoin d'une couche de vernis pour me tenir ma peinture et pour ce que j'ai a faire apres il faut que j'ai un support plus dur donc vernis!! go

DU NOIR!!! il fallait que je repeigne en noir!!lool et là ça va beaucoup mieux tout de suite mais je me dit qu'un casque plus souple que de la carosserie a forcement besoin d'une couche de vernis pour me tenir ma peinture et pour ce que j'ai a faire apres il faut que j'ai un support plus dur donc vernis!! go

bon bah c'est bien lisse et bien dur maintenant!! il faut que je le reponce pour l'accroche de la suite!! et vient le decors!! LES STARS!!!
bon bah c'est bien lisse et bien dur maintenant!! il faut que je le reponce pour l'accroche de la suite!! et vient le decors!! LES STARS!!!
bon bah c'est bien lisse et bien dur maintenant!! il faut que je le reponce pour l'accroche de la suite!! et vient le decors!! LES STARS!!!

bon bah c'est bien lisse et bien dur maintenant!! il faut que je le reponce pour l'accroche de la suite!! et vient le decors!! LES STARS!!!

je place mon liseret pour que le casque soit dans la meme lignée que le reservoir, pas facile de faire des bandes aussi large alors je garde juste la bonne taille des etoiles mais je retrecit la bande pour pouvoir faire des cobards entre elles! puis je decoupe les etoiles a la main, bah oui faut bien prendre son temps les bezots!! lool puis je cache...
je place mon liseret pour que le casque soit dans la meme lignée que le reservoir, pas facile de faire des bandes aussi large alors je garde juste la bonne taille des etoiles mais je retrecit la bande pour pouvoir faire des cobards entre elles! puis je decoupe les etoiles a la main, bah oui faut bien prendre son temps les bezots!! lool puis je cache...
je place mon liseret pour que le casque soit dans la meme lignée que le reservoir, pas facile de faire des bandes aussi large alors je garde juste la bonne taille des etoiles mais je retrecit la bande pour pouvoir faire des cobards entre elles! puis je decoupe les etoiles a la main, bah oui faut bien prendre son temps les bezots!! lool puis je cache...
je place mon liseret pour que le casque soit dans la meme lignée que le reservoir, pas facile de faire des bandes aussi large alors je garde juste la bonne taille des etoiles mais je retrecit la bande pour pouvoir faire des cobards entre elles! puis je decoupe les etoiles a la main, bah oui faut bien prendre son temps les bezots!! lool puis je cache...
je place mon liseret pour que le casque soit dans la meme lignée que le reservoir, pas facile de faire des bandes aussi large alors je garde juste la bonne taille des etoiles mais je retrecit la bande pour pouvoir faire des cobards entre elles! puis je decoupe les etoiles a la main, bah oui faut bien prendre son temps les bezots!! lool puis je cache...
je place mon liseret pour que le casque soit dans la meme lignée que le reservoir, pas facile de faire des bandes aussi large alors je garde juste la bonne taille des etoiles mais je retrecit la bande pour pouvoir faire des cobards entre elles! puis je decoupe les etoiles a la main, bah oui faut bien prendre son temps les bezots!! lool puis je cache...

je place mon liseret pour que le casque soit dans la meme lignée que le reservoir, pas facile de faire des bandes aussi large alors je garde juste la bonne taille des etoiles mais je retrecit la bande pour pouvoir faire des cobards entre elles! puis je decoupe les etoiles a la main, bah oui faut bien prendre son temps les bezots!! lool puis je cache...

pour pouvoir faire ma bande de noir sur les stars qui ont été placées sur les bandes!!! travail de precision pour arriver a faire un truc sympa au cetre du croisement des bandes!!!parceque c'etait pas evident!! regardez!!
pour pouvoir faire ma bande de noir sur les stars qui ont été placées sur les bandes!!! travail de precision pour arriver a faire un truc sympa au cetre du croisement des bandes!!!parceque c'etait pas evident!! regardez!!
pour pouvoir faire ma bande de noir sur les stars qui ont été placées sur les bandes!!! travail de precision pour arriver a faire un truc sympa au cetre du croisement des bandes!!!parceque c'etait pas evident!! regardez!!
pour pouvoir faire ma bande de noir sur les stars qui ont été placées sur les bandes!!! travail de precision pour arriver a faire un truc sympa au cetre du croisement des bandes!!!parceque c'etait pas evident!! regardez!!

pour pouvoir faire ma bande de noir sur les stars qui ont été placées sur les bandes!!! travail de precision pour arriver a faire un truc sympa au cetre du croisement des bandes!!!parceque c'etait pas evident!! regardez!!

je decouvre les etoiles et je trouve que c'est BÔ, non? ptetre un peu larges les bande mais j'ai de quoi placer les logos que j'ai vectorisé sur autocad et balancé sur ma découpeuse!! dabord le TIKI
je decouvre les etoiles et je trouve que c'est BÔ, non? ptetre un peu larges les bande mais j'ai de quoi placer les logos que j'ai vectorisé sur autocad et balancé sur ma découpeuse!! dabord le TIKI
je decouvre les etoiles et je trouve que c'est BÔ, non? ptetre un peu larges les bande mais j'ai de quoi placer les logos que j'ai vectorisé sur autocad et balancé sur ma découpeuse!! dabord le TIKI
je decouvre les etoiles et je trouve que c'est BÔ, non? ptetre un peu larges les bande mais j'ai de quoi placer les logos que j'ai vectorisé sur autocad et balancé sur ma découpeuse!! dabord le TIKI
je decouvre les etoiles et je trouve que c'est BÔ, non? ptetre un peu larges les bande mais j'ai de quoi placer les logos que j'ai vectorisé sur autocad et balancé sur ma découpeuse!! dabord le TIKI

je decouvre les etoiles et je trouve que c'est BÔ, non? ptetre un peu larges les bande mais j'ai de quoi placer les logos que j'ai vectorisé sur autocad et balancé sur ma découpeuse!! dabord le TIKI

decouper sur de l'oramask autocollant je place le TIKI plat sur une forme rebondi !!! le cask!! probleme, forcé de couper à quatres endroits pour pouvoir le coller à plat!! mais ça colle!!
decouper sur de l'oramask autocollant je place le TIKI plat sur une forme rebondi !!! le cask!! probleme, forcé de couper à quatres endroits pour pouvoir le coller à plat!! mais ça colle!!
decouper sur de l'oramask autocollant je place le TIKI plat sur une forme rebondi !!! le cask!! probleme, forcé de couper à quatres endroits pour pouvoir le coller à plat!! mais ça colle!!

decouper sur de l'oramask autocollant je place le TIKI plat sur une forme rebondi !!! le cask!! probleme, forcé de couper à quatres endroits pour pouvoir le coller à plat!! mais ça colle!!

je mets mes couleurs trois gris de teintes differentes et je depoile l'autocollant pour apercevoir mon TIKI qui me plait bien!! un ptit gif à la fin? bah ouais!!
je mets mes couleurs trois gris de teintes differentes et je depoile l'autocollant pour apercevoir mon TIKI qui me plait bien!! un ptit gif à la fin? bah ouais!!
je mets mes couleurs trois gris de teintes differentes et je depoile l'autocollant pour apercevoir mon TIKI qui me plait bien!! un ptit gif à la fin? bah ouais!!
je mets mes couleurs trois gris de teintes differentes et je depoile l'autocollant pour apercevoir mon TIKI qui me plait bien!! un ptit gif à la fin? bah ouais!!
je mets mes couleurs trois gris de teintes differentes et je depoile l'autocollant pour apercevoir mon TIKI qui me plait bien!! un ptit gif à la fin? bah ouais!!

je mets mes couleurs trois gris de teintes differentes et je depoile l'autocollant pour apercevoir mon TIKI qui me plait bien!! un ptit gif à la fin? bah ouais!!

je le trouvais un peu seul mon tiki sur mon casque a pas moi!!lol norbert m'a dit vazy je vais te faire ta pub claque le nom de ton site sur mon casque!!je l'ai donc tapé en ptit en bas argenté!! puis le vide ne me parlant pas plusque ça j'ai repeté le skulloide de l'autre coté de celui ci!! voila le coté gauche tel qu'il est actuellement, dabord blanc et argenté j'ai donné du relief grâce a un ombrage sur le blanc, ça pete mieux!! voila maintenant les dernieres images du casque reste encore le troisieme coté à faire et le vernis mais ce n'est pas pour tout de suite!! faut que j'emballe le cadeau a michel!!! et que ça parte vite vite!!
je le trouvais un peu seul mon tiki sur mon casque a pas moi!!lol norbert m'a dit vazy je vais te faire ta pub claque le nom de ton site sur mon casque!!je l'ai donc tapé en ptit en bas argenté!! puis le vide ne me parlant pas plusque ça j'ai repeté le skulloide de l'autre coté de celui ci!! voila le coté gauche tel qu'il est actuellement, dabord blanc et argenté j'ai donné du relief grâce a un ombrage sur le blanc, ça pete mieux!! voila maintenant les dernieres images du casque reste encore le troisieme coté à faire et le vernis mais ce n'est pas pour tout de suite!! faut que j'emballe le cadeau a michel!!! et que ça parte vite vite!!
je le trouvais un peu seul mon tiki sur mon casque a pas moi!!lol norbert m'a dit vazy je vais te faire ta pub claque le nom de ton site sur mon casque!!je l'ai donc tapé en ptit en bas argenté!! puis le vide ne me parlant pas plusque ça j'ai repeté le skulloide de l'autre coté de celui ci!! voila le coté gauche tel qu'il est actuellement, dabord blanc et argenté j'ai donné du relief grâce a un ombrage sur le blanc, ça pete mieux!! voila maintenant les dernieres images du casque reste encore le troisieme coté à faire et le vernis mais ce n'est pas pour tout de suite!! faut que j'emballe le cadeau a michel!!! et que ça parte vite vite!!
je le trouvais un peu seul mon tiki sur mon casque a pas moi!!lol norbert m'a dit vazy je vais te faire ta pub claque le nom de ton site sur mon casque!!je l'ai donc tapé en ptit en bas argenté!! puis le vide ne me parlant pas plusque ça j'ai repeté le skulloide de l'autre coté de celui ci!! voila le coté gauche tel qu'il est actuellement, dabord blanc et argenté j'ai donné du relief grâce a un ombrage sur le blanc, ça pete mieux!! voila maintenant les dernieres images du casque reste encore le troisieme coté à faire et le vernis mais ce n'est pas pour tout de suite!! faut que j'emballe le cadeau a michel!!! et que ça parte vite vite!!
je le trouvais un peu seul mon tiki sur mon casque a pas moi!!lol norbert m'a dit vazy je vais te faire ta pub claque le nom de ton site sur mon casque!!je l'ai donc tapé en ptit en bas argenté!! puis le vide ne me parlant pas plusque ça j'ai repeté le skulloide de l'autre coté de celui ci!! voila le coté gauche tel qu'il est actuellement, dabord blanc et argenté j'ai donné du relief grâce a un ombrage sur le blanc, ça pete mieux!! voila maintenant les dernieres images du casque reste encore le troisieme coté à faire et le vernis mais ce n'est pas pour tout de suite!! faut que j'emballe le cadeau a michel!!! et que ça parte vite vite!!
je le trouvais un peu seul mon tiki sur mon casque a pas moi!!lol norbert m'a dit vazy je vais te faire ta pub claque le nom de ton site sur mon casque!!je l'ai donc tapé en ptit en bas argenté!! puis le vide ne me parlant pas plusque ça j'ai repeté le skulloide de l'autre coté de celui ci!! voila le coté gauche tel qu'il est actuellement, dabord blanc et argenté j'ai donné du relief grâce a un ombrage sur le blanc, ça pete mieux!! voila maintenant les dernieres images du casque reste encore le troisieme coté à faire et le vernis mais ce n'est pas pour tout de suite!! faut que j'emballe le cadeau a michel!!! et que ça parte vite vite!!
je le trouvais un peu seul mon tiki sur mon casque a pas moi!!lol norbert m'a dit vazy je vais te faire ta pub claque le nom de ton site sur mon casque!!je l'ai donc tapé en ptit en bas argenté!! puis le vide ne me parlant pas plusque ça j'ai repeté le skulloide de l'autre coté de celui ci!! voila le coté gauche tel qu'il est actuellement, dabord blanc et argenté j'ai donné du relief grâce a un ombrage sur le blanc, ça pete mieux!! voila maintenant les dernieres images du casque reste encore le troisieme coté à faire et le vernis mais ce n'est pas pour tout de suite!! faut que j'emballe le cadeau a michel!!! et que ça parte vite vite!!

je le trouvais un peu seul mon tiki sur mon casque a pas moi!!lol norbert m'a dit vazy je vais te faire ta pub claque le nom de ton site sur mon casque!!je l'ai donc tapé en ptit en bas argenté!! puis le vide ne me parlant pas plusque ça j'ai repeté le skulloide de l'autre coté de celui ci!! voila le coté gauche tel qu'il est actuellement, dabord blanc et argenté j'ai donné du relief grâce a un ombrage sur le blanc, ça pete mieux!! voila maintenant les dernieres images du casque reste encore le troisieme coté à faire et le vernis mais ce n'est pas pour tout de suite!! faut que j'emballe le cadeau a michel!!! et que ça parte vite vite!!

le dernier coté sera dans la lignée des skullteurs et des dessins du grand suisse en rapport avec le livre de greg hagopians!! que vous pourrez retrouvez sur le liens que j'ai mis dans l'image de couv' allez voir, ça vaut le coup d'etre lu!!
le dernier coté sera dans la lignée des skullteurs et des dessins du grand suisse en rapport avec le livre de greg hagopians!! que vous pourrez retrouvez sur le liens que j'ai mis dans l'image de couv' allez voir, ça vaut le coup d'etre lu!!
le dernier coté sera dans la lignée des skullteurs et des dessins du grand suisse en rapport avec le livre de greg hagopians!! que vous pourrez retrouvez sur le liens que j'ai mis dans l'image de couv' allez voir, ça vaut le coup d'etre lu!!
le dernier coté sera dans la lignée des skullteurs et des dessins du grand suisse en rapport avec le livre de greg hagopians!! que vous pourrez retrouvez sur le liens que j'ai mis dans l'image de couv' allez voir, ça vaut le coup d'etre lu!!
le dernier coté sera dans la lignée des skullteurs et des dessins du grand suisse en rapport avec le livre de greg hagopians!! que vous pourrez retrouvez sur le liens que j'ai mis dans l'image de couv' allez voir, ça vaut le coup d'etre lu!!

le dernier coté sera dans la lignée des skullteurs et des dessins du grand suisse en rapport avec le livre de greg hagopians!! que vous pourrez retrouvez sur le liens que j'ai mis dans l'image de couv' allez voir, ça vaut le coup d'etre lu!!

voilà a force de rapprochement et de contakt, Norbert est devenu un kommando pilote intronisé par la old skool, elle se targue du coup d'un nouveau pilote
voilà sa brèle, le casque suivra!!
http://s401825002.onlinehome.fr/skullturamekanistika/fanzine/?p=359
"tout vient a temps à ki c'est ta tendre" ...heu? ki c'est ta tendre???

passez voir le site de JP ET MACDOUD, c'est bô!!

ya des nouvelle vidéos et bientôt ce casque!! Vous,vous l'avez en primo infection! lol!

http://macdoud-aero-project.com/MAP/Accueil.html

biz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Encore un truc de Krand Malade , Komme on aiMe
Répondre
J
C'est vraiment superbe, tu maitrise à fond mon Eric. Bravo !!!!!<br /> <br /> Heu juste un petit rectificatif c'est TON site mon poto.<br /> <br /> bizz mon Eric
Répondre
F
super comme d'habitude si tu as encore mon phone envois moi le tien en texto si possible j'ai certainement un petit taf pour toi merci bye
Répondre
M
c'est encore plus bo que ce que j'imaginais <br /> chapo l'artiste <br /> je vais le mettre dans une vitrine ..mdr<br /> biz ma caille
Répondre
B
Énorme le taf sur ce cax
Répondre

Archives

Articles récents