Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des questions??visitez le"macdoud-aero-project.com"

Des questions??visitez le"macdoud-aero-project.com"

DECO MOTO AERO harley-davidson et toutes autres marques, carosserie, blousons et autres supports


"CARPE DIEM" profiter de son temps! (le dimanche)Pfff

Publié par eric macdoud sur 9 Février 2014, 19:39pm

"CARPE DIEM" profiter de son temps! (le dimanche)Pfff

ALORS? JUSTE UN PITI POST POUR LE PITI BOYZZZZ? JUSTE POUR L'ECRITURE DE LA BANDEROLE!

On a decidé de "CARPE DIEM", alors direction DAFONT et recherche d'un truc classieux comme police, il y a que dans ces cas là que l'on recherche la police! si si, je vous jure!

bon une fois trouvé, je balance la police sur Windows / fonts et je peut ecrire sur le logiciel de la craftrobo, le decoupeur universel qui nous aide nous les peintres Airbrusher a sortir des polices d'enfer sur nos crobards, le seul bemol c'est qu'il n'ecrit pas en épousant les formes, faut adapter a nos formes a marquer!!

bon une fois, le plastique predecoupé, il faut le detacher du support et si comme moi t'as pas mis assez de profondeur a la decoupes et bah tu te marines la suite a la main, ensuite tu dois decouper les lettres mais pas une par une et c'est là que ça devient un peu chiant de les replacer proprement et avec le bon emplacement, vous avez vu la finesse de ces lettres bah j'ai fait au mieux mais j'ai un leger decalage, mais qui se voit que quand on le dit, ouais j'aurais pas du!! desolé, maintenant ça va vous sautez aux yeux comme la pauvreté sur le monde!! allez c'est un petit post, mis la prepa fut longue donc pour une fois faut pas gueuler hein??
bon une fois, le plastique predecoupé, il faut le detacher du support et si comme moi t'as pas mis assez de profondeur a la decoupes et bah tu te marines la suite a la main, ensuite tu dois decouper les lettres mais pas une par une et c'est là que ça devient un peu chiant de les replacer proprement et avec le bon emplacement, vous avez vu la finesse de ces lettres bah j'ai fait au mieux mais j'ai un leger decalage, mais qui se voit que quand on le dit, ouais j'aurais pas du!! desolé, maintenant ça va vous sautez aux yeux comme la pauvreté sur le monde!! allez c'est un petit post, mis la prepa fut longue donc pour une fois faut pas gueuler hein??
bon une fois, le plastique predecoupé, il faut le detacher du support et si comme moi t'as pas mis assez de profondeur a la decoupes et bah tu te marines la suite a la main, ensuite tu dois decouper les lettres mais pas une par une et c'est là que ça devient un peu chiant de les replacer proprement et avec le bon emplacement, vous avez vu la finesse de ces lettres bah j'ai fait au mieux mais j'ai un leger decalage, mais qui se voit que quand on le dit, ouais j'aurais pas du!! desolé, maintenant ça va vous sautez aux yeux comme la pauvreté sur le monde!! allez c'est un petit post, mis la prepa fut longue donc pour une fois faut pas gueuler hein??

bon une fois, le plastique predecoupé, il faut le detacher du support et si comme moi t'as pas mis assez de profondeur a la decoupes et bah tu te marines la suite a la main, ensuite tu dois decouper les lettres mais pas une par une et c'est là que ça devient un peu chiant de les replacer proprement et avec le bon emplacement, vous avez vu la finesse de ces lettres bah j'ai fait au mieux mais j'ai un leger decalage, mais qui se voit que quand on le dit, ouais j'aurais pas du!! desolé, maintenant ça va vous sautez aux yeux comme la pauvreté sur le monde!! allez c'est un petit post, mis la prepa fut longue donc pour une fois faut pas gueuler hein??

bah j'vous l'avais dit hein?? non mais même si c'est legerement decalé, j'avais pas trop le choix on voit pas ou on pose les lettres et ce filme plastique fait 80 microns et colle beaucoup, donc une fois posé quand tu tires dessus tu le deformes et tu as du mal a le repositionner donc faut viser juste!!
bah j'vous l'avais dit hein?? non mais même si c'est legerement decalé, j'avais pas trop le choix on voit pas ou on pose les lettres et ce filme plastique fait 80 microns et colle beaucoup, donc une fois posé quand tu tires dessus tu le deformes et tu as du mal a le repositionner donc faut viser juste!!
bah j'vous l'avais dit hein?? non mais même si c'est legerement decalé, j'avais pas trop le choix on voit pas ou on pose les lettres et ce filme plastique fait 80 microns et colle beaucoup, donc une fois posé quand tu tires dessus tu le deformes et tu as du mal a le repositionner donc faut viser juste!!

bah j'vous l'avais dit hein?? non mais même si c'est legerement decalé, j'avais pas trop le choix on voit pas ou on pose les lettres et ce filme plastique fait 80 microns et colle beaucoup, donc une fois posé quand tu tires dessus tu le deformes et tu as du mal a le repositionner donc faut viser juste!!

bon, pour moi ca le fait, petit post pour petit boulot de peinture mais boulot de preparation de pres d'1 h 30, entre le choix et la recherche de la police son chargement, le debourrage du plotter de decoupe, son reglage et le decoupage et placement des lettres, bref beaucoup de matos pour un effet boeuf! j'aime bien cette petite police fine elle claque !et toi jib??
bon, pour moi ca le fait, petit post pour petit boulot de peinture mais boulot de preparation de pres d'1 h 30, entre le choix et la recherche de la police son chargement, le debourrage du plotter de decoupe, son reglage et le decoupage et placement des lettres, bref beaucoup de matos pour un effet boeuf! j'aime bien cette petite police fine elle claque !et toi jib??
bon, pour moi ca le fait, petit post pour petit boulot de peinture mais boulot de preparation de pres d'1 h 30, entre le choix et la recherche de la police son chargement, le debourrage du plotter de decoupe, son reglage et le decoupage et placement des lettres, bref beaucoup de matos pour un effet boeuf! j'aime bien cette petite police fine elle claque !et toi jib??

bon, pour moi ca le fait, petit post pour petit boulot de peinture mais boulot de preparation de pres d'1 h 30, entre le choix et la recherche de la police son chargement, le debourrage du plotter de decoupe, son reglage et le decoupage et placement des lettres, bref beaucoup de matos pour un effet boeuf! j'aime bien cette petite police fine elle claque !et toi jib??

"Il faut perdre la moitié de son temps pour pouvoir employer l'autre moitié!!"

« Comme rien n'est plus précieux que le temps, il n'y a pas de plus grande générosité qu'à le perdre sans compter. »
« Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient. »
« Soyez autodidactes, n'attendez pas que la vie vous donne des leçons. »

« Comme rien n'est plus précieux que le temps, il n'y a pas de plus grande générosité qu'à le perdre sans compter. »

n'est ce pas?? .......bah j'ai rien dit moi??? lol

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
la touche finale<br /> c'est vraiment du bo taf<br /> finalement c'est une œuvre d'art <br /> tu peux etre fier de ton boulot<br /> labize poto
Répondre
B
plutôt deux fois qu'une mdr
Répondre
M
Sur...mddddddrrr
B
sa le fait.sa claque bien encore une fois!
Répondre
B
sa le fait.sa claque bien encore une fois!
Répondre
J
Super boulot comme d'habitude Eric !!!! Mais pourquoi t'as mis un nom de poisson et pas le corbeau comme on avait dis ??? Bon d'accord je sors ...
Répondre
P
Haha<br /> <br /> Merci Éric ;)))<br /> Ça sent on la fin tout ça, quelques petites lettre qui habillent bien le final ;)<br /> <br /> Bravo encore mon pitipote
Répondre
C
Carpe Diem...drôle de nom... et c'est quoi son prénom ?
Répondre
-
et ca veut dire quoi ? mdr
Répondre
M
Profiter du temps présent..<br /> Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain...en gros..
T
Superbe !<br /> <br /> Sérieux mec, tu as de l'or entre les mains !
Répondre

Archives

Articles récents