Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des questions??visitez le"macdoud-aero-project.com"

Des questions??visitez le"macdoud-aero-project.com"

DECO MOTO AERO harley-davidson et toutes autres marques, carosserie, blousons et autres supports


SPIRITS & SMOKE? THE END???

Publié par eric macdoud sur 10 Février 2014, 23:14pm

SPIRITS & SMOKE? THE END???

BON LES GARS KELKES FOTOS QUI VONT PEUT-ETRE METTRE UN TERME A NOTRE KOLABORATION AVEC JIB ? au moins pour cette session j'entends!!!

parcequ y a pas de blemes,,,,jsuis pres a repartir pour un tour en marche arriere ce mec sait ce qu'il veut et ça "J'ACHETE!!!"!!

ou plutôt j'adhere!!

ce post ne donnera que des photos il est tard et je veux seulement que tout le monde

en profite!!! alors pas de com's that's the end et merci a tout les suiveurs, les guogneurs, les potes, les amis, les envieux, les prisonniers de la tôle, et prisonniers de leurs vie, les ceusses qui se disent "j'aimerais bien!!", les visiteurs de la nuit, les berruriers d'un soir, les adeptes, les druggies, les amoureux des belles choses, les kustomkultureux, les kommandos pilotes, les skullteurs mekanists!!! les ptits keupons , les bouchers garçons , les alternatifs qui n'ont plus que le nom, et tous ceux ki apprécient, et aussi tous les autres que j'ai pas cité,, merci d'avoir suivi mon job depuis le mois de juin!!! je fête ici les 10 000 pages vues sur le blog, même si ça fait pas autant de demandes mais prenez votre temps mes jours ont ralongés; voila les ptits keupons j'vous apprecie tous autant que vous etes!! et revenez me voir!!!

bah on voit rien?? si on fit pas gaffe aux taces y a pas de bleme, peinture sur peinture sur peinture, ça peut pas etre net!! le vernis mettra tout a plat!!
bah on voit rien?? si on fit pas gaffe aux taces y a pas de bleme, peinture sur peinture sur peinture, ça peut pas etre net!! le vernis mettra tout a plat!!
bah on voit rien?? si on fit pas gaffe aux taces y a pas de bleme, peinture sur peinture sur peinture, ça peut pas etre net!! le vernis mettra tout a plat!!

bah on voit rien?? si on fit pas gaffe aux taces y a pas de bleme, peinture sur peinture sur peinture, ça peut pas etre net!! le vernis mettra tout a plat!!

y a beaucoup de photos mais pas beaucoup de differences entres elles mais la source de lumiere est pas extra faut que je tourne autour pour tout prendre alors je tourne, ça va aller??ça va le faire?
y a beaucoup de photos mais pas beaucoup de differences entres elles mais la source de lumiere est pas extra faut que je tourne autour pour tout prendre alors je tourne, ça va aller??ça va le faire?
y a beaucoup de photos mais pas beaucoup de differences entres elles mais la source de lumiere est pas extra faut que je tourne autour pour tout prendre alors je tourne, ça va aller??ça va le faire?

y a beaucoup de photos mais pas beaucoup de differences entres elles mais la source de lumiere est pas extra faut que je tourne autour pour tout prendre alors je tourne, ça va aller??ça va le faire?

la totale!! si tu veux je fais un autre spirit jib mais j'pense que là , c'est pas top mal equilibré alors c'est toi qui voit, c'est le vernis qui va tout applanir!! tu verras!! de toutes facons je mets un coup de peinture transparente pour pas que le vernis réagisse mal, il y a eu tant de bouts de papier,d'aimants et de couches les unes par dessus les autres que je vais mettre toutes les chances de mon coté, pour qu'il y ait le moins de reactions possibles, on va croiser les doigts!! hein jib!! c'est tout pour le moment!!
la totale!! si tu veux je fais un autre spirit jib mais j'pense que là , c'est pas top mal equilibré alors c'est toi qui voit, c'est le vernis qui va tout applanir!! tu verras!! de toutes facons je mets un coup de peinture transparente pour pas que le vernis réagisse mal, il y a eu tant de bouts de papier,d'aimants et de couches les unes par dessus les autres que je vais mettre toutes les chances de mon coté, pour qu'il y ait le moins de reactions possibles, on va croiser les doigts!! hein jib!! c'est tout pour le moment!!
la totale!! si tu veux je fais un autre spirit jib mais j'pense que là , c'est pas top mal equilibré alors c'est toi qui voit, c'est le vernis qui va tout applanir!! tu verras!! de toutes facons je mets un coup de peinture transparente pour pas que le vernis réagisse mal, il y a eu tant de bouts de papier,d'aimants et de couches les unes par dessus les autres que je vais mettre toutes les chances de mon coté, pour qu'il y ait le moins de reactions possibles, on va croiser les doigts!! hein jib!! c'est tout pour le moment!!

la totale!! si tu veux je fais un autre spirit jib mais j'pense que là , c'est pas top mal equilibré alors c'est toi qui voit, c'est le vernis qui va tout applanir!! tu verras!! de toutes facons je mets un coup de peinture transparente pour pas que le vernis réagisse mal, il y a eu tant de bouts de papier,d'aimants et de couches les unes par dessus les autres que je vais mettre toutes les chances de mon coté, pour qu'il y ait le moins de reactions possibles, on va croiser les doigts!! hein jib!! c'est tout pour le moment!!

« Commencer, c'est avoir à moitié fini. »
« L'homme est un éternel chercheur. Il aspire à l'infini, il trouve le fini. »
pour les feignants qui veulent pas tout lire!! voila un truc sympa!
« Le vrai voyage, c’est d’y aller. Une fois arrivé, le voyage est fini. Aujourd’hui les gens commencent par la fin. »
bizzz a tous!!! tout ceux que j'ai cité plus haut!! bye!!!


heu y a truc nouveau qui va commencer!!! la "dechirure du "bandit" de grand chemin, bientôt a suivre!!
en attendant le vernis de jib!!
et apres on passe a autre chose!!

MERCI JIB pour toute ta confiance!! mais ceci est premedité il faut que ça brille avant tout!! non???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ben voila le dernier épisode de la serie arrive<br /> du grand art Eric comme je te l'ai déjà dit<br /> mais ça tu le sais<br /> vivement la prochaine saison (saison VI il me semble ) avec comme second role Bandit85<br /> ben ouais c'est toi qui a le 1er ... <br /> ça va encore donner<br /> labize poto
Répondre
B
voila c'est fini ou presque!!et sa déchire....ah ben non celle la faut que je la garde pour mon mien!!!!!!!!!!!bref c'est du grand art!!sa va etre a moi la bientôt???non???si si si<br /> bye l'ami
Répondre
J
C'est vraiment superbe !!! Hyper cohérent avec le rappel du GB arrière en supplément c'est tout simplement géant. <br /> Un grand grand coup de chapeau, Eric, t'es un super artiste créatif, imaginatif et quel coup de patte !!!<br /> Vivement la suite, puisque tu commences à avoir une liste d'attente. On attend avec impatience.<br /> <br /> A+ et encore bravo Eric, bizz mon poto.
Répondre
M
MERCI JP!!! MERCI A TOUS? VOUS ETES (et NON pas bien sur ) DANS LES SUS NOMMéS MAIS VOUS ETES UNE BOUFFEE D'AIR FRAIS DANS MES SOLVANTS!!<br /> J'AIMERAIS QUE VOUS SOYEZ 100, 1000? 10000 MAIS LA LE BLOG EXPLOSERAIT ALORS ON FETE LES LES 1000???tchotcho les gadjos!!
P
Et comme je suis un peu un cas social mdr<br /> J'ai oublié de dire <br /> <br /> 10 000 pages c'est vraiment au top j'espère ça va t'ouvrir des porte ;)<br /> <br /> Et pour les Spirit pas de soucis on laisse tel quel c'est parfait comme ça, ça rappel bien le gb ;)
Répondre
P
Haha<br /> Comment ca claque a mort Eric <br /> C'est le cas de le dire mdr<br /> <br /> En tout cas, merci pour cette énorme peinture mon pote<br /> Ma confiance tu la gagnée quand j'ai vu le visage de Hugh qui est juste énorme<br /> <br /> En tout cas je continuerai a te suivre et suivre tout les petits potes qui font leur peinture, <br /> Et puis c'est le début d'une belle aventure j'espère bien pour toi moi et nous mdr<br /> <br /> En tout cas Eric tu as gèré depuis le début, tu as pu réaliser au mieux ce que je voulais et y ajouter tes touche Perso qui font ce que la peinture est.<br /> <br /> Merci a toi et ton talent ma poule, <br /> Buju poto
Répondre
P
Le cul de bébé hein mdrrrr<br /> <br /> On s'appele des que tu veux ;))))<br /> Des que j'ai plus gros ou quoi je ferais appel a toi t'en fais pas pour ça <br /> Enfin si tu es pas trop débordé mdrrrr<br /> <br /> Biz ma poule et quel final bordel ;)))))
M
y a pas de blemes jib , j'ai bien aimé m'éclater pour toi!! tu m'as donné le premier espoir je t'ai donné tout le reste, mais c'est un partage a part entiere, reste le vernis et le polilustré et ç'est ça qui va faire encore la difference ( si on peut enkore la faire kelkepart) merci a toi jib!! et des que tu rachetes plus gros!! bah je ferais a ton idée et ce sera aussi cool que là!! alors on s'appelle!! biz mon pote et merci a toi!! ennnnnkore!!. bye
M
y a pas de blemes jib , j'ai bien aimé m'éclater pour toi!! tu m'as donné le premier espoir je t'ai donné tout le reste, mais c'est un partage a part entiere, reste le vernis et le polilustré et ç'est ça qui va faire encore la difference ( si on peut enkore la faire kelkepart) merci a toi jib!! et des que tu rachetes plus gros!! bah je ferais a ton idée et ce sera aussi cool que là!! alors on s'appelle!! biz mon pote et merci a toi!! ennnnnkore!!. bye

Archives

Articles récents