Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des questions??visitez le"macdoud-aero-project.com"

Des questions??visitez le"macdoud-aero-project.com"

DECO MOTO AERO harley-davidson et toutes autres marques, carosserie, blousons et autres supports


MACDOUD AERO PROJECT 2014 en force....

Publié par eric macdoud sur 6 Janvier 2014, 09:11am

MACDOUD AERO PROJECT 2014 en force....

Une bommne et heureuse annee 2014 a tous les p'tits druggies qui mon suivi cette annee passe et qui vont me suivre en 2014...

I HOPE ???

Mon garage est desormais reserve aux appret et aux ecureuils qui me laissait des poils dans le vernis et jai bientot fini ma piece sous les combles?!?! Alors que tous ceux dans l'attente d'un jour prohain meilleur pour leur reservoirs (par exemple, hein?) Se rassure, jarrive en force et avec du matos....

Ce sera leur tour ...dans quelques jours merci de leur patience...

Je vous kiffe.....bon 2014 a tous.....

Merci a mes kompagnons skullteurs kelkilsoient doukilviennent aussi!!

bye MAC en force

Ca y est c'est parti!!! 2014 en FORZEEEEEEE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Meilleurs vœux l'ami ;-)
Répondre
P
Bonne année ma poule ;)<br /> J'ai pas reçu de suivi mais comme je passe avant d'aller au boulot j'ai vu de mes zoeux vu hehe<br /> <br /> Courage pour tout ce que tu entreprends Éric <br /> <br /> Et vive nous tous !!!<br /> Biz mon pote et la même aux potos
Répondre
M
bonne et heureuse année pour toi et tes proches<br /> prend soin des zécureils<br /> biz mon poto
Répondre
J
La même chose pour 2014 !!!!<br /> <br /> Et pas de problème je serai fidèle à ton blog tout au long de cette nouvelle année<br /> <br /> Bizz à toi et aux zecureuils
Répondre
B
Bonne et heureuse a toi aussi.je t ai suivi en 2013 je te suivrai en 2014<br /> bye
Répondre

Archives

Articles récents