Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des questions??visitez le"macdoud-aero-project.com"

Des questions??visitez le"macdoud-aero-project.com"

DECO MOTO AERO harley-davidson et toutes autres marques, carosserie, blousons et autres supports


FINI A LA MAIN!!! SPIRIT CAPTURE

Publié par eric macdoud sur 20 Décembre 2013, 19:05pm

FINI A LA MAIN!!! SPIRIT CAPTURE

BON J'AVAIS FAIT UN DESSIN QUE J'AVAIS PAS FAIT VOIR?!, SAUF A BANDIT PTETRE,

MAIS J"AVAIS L'IDEE DE LA MAIN RETENANT DES ESPRITS SE BARRANT PAR LE GB!!!

ALORS VOILA, LA SUITE!!!!!

Alors malheureusement pour tout le monde j'avais pas la tablette pour les tophs au depart mais bon, tout le monde connait mes ptits aimants!!??non?a lors?un seul cache que j'ai retourné et pas 5 comme sur le dessin!! mais ça le fait, degradé de gris clair pour la premiere couches et photo pourries desolé
Alors malheureusement pour tout le monde j'avais pas la tablette pour les tophs au depart mais bon, tout le monde connait mes ptits aimants!!??non?a lors?un seul cache que j'ai retourné et pas 5 comme sur le dessin!! mais ça le fait, degradé de gris clair pour la premiere couches et photo pourries desolé
Alors malheureusement pour tout le monde j'avais pas la tablette pour les tophs au depart mais bon, tout le monde connait mes ptits aimants!!??non?a lors?un seul cache que j'ai retourné et pas 5 comme sur le dessin!! mais ça le fait, degradé de gris clair pour la premiere couches et photo pourries desolé

Alors malheureusement pour tout le monde j'avais pas la tablette pour les tophs au depart mais bon, tout le monde connait mes ptits aimants!!??non?a lors?un seul cache que j'ai retourné et pas 5 comme sur le dessin!! mais ça le fait, degradé de gris clair pour la premiere couches et photo pourries desolé

puis blanc pour le relief, et donner du volume, puis du noir pour effacer les merdouilles et voilà, je pense que le resultat est sympa mais j'ai une tite idee pour en mettre enkore du volume WAIT!!!!!
puis blanc pour le relief, et donner du volume, puis du noir pour effacer les merdouilles et voilà, je pense que le resultat est sympa mais j'ai une tite idee pour en mettre enkore du volume WAIT!!!!!
puis blanc pour le relief, et donner du volume, puis du noir pour effacer les merdouilles et voilà, je pense que le resultat est sympa mais j'ai une tite idee pour en mettre enkore du volume WAIT!!!!!

puis blanc pour le relief, et donner du volume, puis du noir pour effacer les merdouilles et voilà, je pense que le resultat est sympa mais j'ai une tite idee pour en mettre enkore du volume WAIT!!!!!

kini cé qui veut de la fumée dans ses noeuils, kinicéka peur??? kinicèki vartourné dans les entrailles du bide de l'enfer du V2 harley?? hein?
kini cé qui veut de la fumée dans ses noeuils, kinicéka peur??? kinicèki vartourné dans les entrailles du bide de l'enfer du V2 harley?? hein?
kini cé qui veut de la fumée dans ses noeuils, kinicéka peur??? kinicèki vartourné dans les entrailles du bide de l'enfer du V2 harley?? hein?

kini cé qui veut de la fumée dans ses noeuils, kinicéka peur??? kinicèki vartourné dans les entrailles du bide de l'enfer du V2 harley?? hein?

bon, ça fait peur j'avoue dans les yeux enfummés de ces trois spirits of harley on sens qu'ils veulent pas y retournés!! j'vais etre cool j'vais les scotcher au vernis des que ma piaule sera faite, mais ps d'inquietude j'avance dans tout les sens!! j'suis multifonction!! bon JB, tu m'avais laisse carte blanche!! elle te va ma carte?? tu m'dis sinon j'efface...je ferais des tophs demain et j'ameliorerais un peu plus mais pas trop, en fait ton feu va tomber dans la bouche de celui du milieu ça va l'eclabousser!!
bon, ça fait peur j'avoue dans les yeux enfummés de ces trois spirits of harley on sens qu'ils veulent pas y retournés!! j'vais etre cool j'vais les scotcher au vernis des que ma piaule sera faite, mais ps d'inquietude j'avance dans tout les sens!! j'suis multifonction!! bon JB, tu m'avais laisse carte blanche!! elle te va ma carte?? tu m'dis sinon j'efface...je ferais des tophs demain et j'ameliorerais un peu plus mais pas trop, en fait ton feu va tomber dans la bouche de celui du milieu ça va l'eclabousser!!
bon, ça fait peur j'avoue dans les yeux enfummés de ces trois spirits of harley on sens qu'ils veulent pas y retournés!! j'vais etre cool j'vais les scotcher au vernis des que ma piaule sera faite, mais ps d'inquietude j'avance dans tout les sens!! j'suis multifonction!! bon JB, tu m'avais laisse carte blanche!! elle te va ma carte?? tu m'dis sinon j'efface...je ferais des tophs demain et j'ameliorerais un peu plus mais pas trop, en fait ton feu va tomber dans la bouche de celui du milieu ça va l'eclabousser!!
bon, ça fait peur j'avoue dans les yeux enfummés de ces trois spirits of harley on sens qu'ils veulent pas y retournés!! j'vais etre cool j'vais les scotcher au vernis des que ma piaule sera faite, mais ps d'inquietude j'avance dans tout les sens!! j'suis multifonction!! bon JB, tu m'avais laisse carte blanche!! elle te va ma carte?? tu m'dis sinon j'efface...je ferais des tophs demain et j'ameliorerais un peu plus mais pas trop, en fait ton feu va tomber dans la bouche de celui du milieu ça va l'eclabousser!!

bon, ça fait peur j'avoue dans les yeux enfummés de ces trois spirits of harley on sens qu'ils veulent pas y retournés!! j'vais etre cool j'vais les scotcher au vernis des que ma piaule sera faite, mais ps d'inquietude j'avance dans tout les sens!! j'suis multifonction!! bon JB, tu m'avais laisse carte blanche!! elle te va ma carte?? tu m'dis sinon j'efface...je ferais des tophs demain et j'ameliorerais un peu plus mais pas trop, en fait ton feu va tomber dans la bouche de celui du milieu ça va l'eclabousser!!

bref!! tu vois JP y a toujours moyen de faire le truk qui manque!! le truk ki akkroche le truk ki te fais sortir les yeux de la tête!!! mais là j'vais arreter!! juré craché!! ç'est bon beau!! j'aime bôkou!! j'ai plus ka amelioré au niveau du bout de l'ongle, pour kil y ai une ombre sur le spirit mais ça c'est l'affaire de 3 minutes, biz etmerci les ptits druggies et desole pour les tophs pourries du debut, mais rien n'est parfait!!
bref!! tu vois JP y a toujours moyen de faire le truk qui manque!! le truk ki akkroche le truk ki te fais sortir les yeux de la tête!!! mais là j'vais arreter!! juré craché!! ç'est bon beau!! j'aime bôkou!! j'ai plus ka amelioré au niveau du bout de l'ongle, pour kil y ai une ombre sur le spirit mais ça c'est l'affaire de 3 minutes, biz etmerci les ptits druggies et desole pour les tophs pourries du debut, mais rien n'est parfait!!
bref!! tu vois JP y a toujours moyen de faire le truk qui manque!! le truk ki akkroche le truk ki te fais sortir les yeux de la tête!!! mais là j'vais arreter!! juré craché!! ç'est bon beau!! j'aime bôkou!! j'ai plus ka amelioré au niveau du bout de l'ongle, pour kil y ai une ombre sur le spirit mais ça c'est l'affaire de 3 minutes, biz etmerci les ptits druggies et desole pour les tophs pourries du debut, mais rien n'est parfait!!

bref!! tu vois JP y a toujours moyen de faire le truk qui manque!! le truk ki akkroche le truk ki te fais sortir les yeux de la tête!!! mais là j'vais arreter!! juré craché!! ç'est bon beau!! j'aime bôkou!! j'ai plus ka amelioré au niveau du bout de l'ongle, pour kil y ai une ombre sur le spirit mais ça c'est l'affaire de 3 minutes, biz etmerci les ptits druggies et desole pour les tophs pourries du debut, mais rien n'est parfait!!

deux réflexions?? faut il rechercher la liberté a tout prix?? et croire a tout prix!!

"Pour promettre l'Eternité, les religions restreignent les libertés "
et
"Un esprit libre prend des libertés même à l'égard de la liberté "

on peut mélanger les deux essayez!!

attali picabia..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
une tuerie !
Répondre
P
Merde alors!!!!!<br /> La carte blanche me plait grave Éric<br /> Comme je disais par SMS, c'est un truc de fou comment ça fait plaisir de voir que tu te défonce pour nos peintures.<br /> Tu rend encore une super œuvre, et franchement ils font peuuuur les Spirit<br /> <br /> Je sors du hobbit (le film)<br /> Et en voyant les Spirit a la sortie j'ai l'impression de me trouver dans un effet de synthèse mdrrrr d'une forêt hantée lol<br /> <br /> En tout cas Éric <br /> Merci pour ton boulot c'est vraiment cool<br /> <br /> Buju mon pote :))))
Répondre
E
Bravo bravo et bravo !!!
Répondre
M
Merci, les potes bon, y a encore un leger ombré a faire sous les ombres et puis un effet de tiraillement sur les esprits de la route!!! héhé!! merci!!<br /> bye
J
C'est TROP beau Eric !!!! Là c'est vraiment scotchant, tu as eu une idée de génie.<br /> <br /> C'est vraiment d'enfer !!! Bravo mon pote, tu déménages sévère !!!
Répondre
B
on dirait qu'ils vont bouger!!chapeau l'artiste
Répondre
M
du grand art Eric<br /> c'est bluffant<br /> je me demandais ce que tu allais mettre sur la fin de GB<br /> là tu m'as scotché <br /> la bize mon poto
Répondre

Archives

Articles récents