Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des questions??visitez le"macdoud-aero-project.com"

Des questions??visitez le"macdoud-aero-project.com"

DECO MOTO AERO harley-davidson et toutes autres marques, carosserie, blousons et autres supports


bah, on s'y r'met!! ON CASSE TOUT!!!

Publié par eric macdoud sur 15 Avril 2014, 20:42pm

bah, on s'y r'met!! ON CASSE TOUT!!!

VU KE JE SUIS ENERVÉ JE DEFONCE LE VERNIS!!! OUAIS FAUT PAS KC LES YOUKS A DOUD!!! Y EN A KI MON NRV!!! ALORS JE M'ENNERVE....

bon , fini les conn... les imbecilités, j'ai vernis et j'ai seché quand ce fut bien sec!!! J'ETAIS NRV ALORS, j'ai tout poncé!!! au 800 a sec!! Et VLAN!!! plus de vernis nib, vroum, cassé le vernis!!! plus rien plus de brillantKE DALLLE!! et HOP! pour ceux qui disent ke les signatures degueulassent les crobards!! ils faut qu'ils attendent!! c'est là que l'on peut se permettre d'attenuer les signatures trop franches!! a voir plus loin, je continue le massacre!!!!
bon , fini les conn... les imbecilités, j'ai vernis et j'ai seché quand ce fut bien sec!!! J'ETAIS NRV ALORS, j'ai tout poncé!!! au 800 a sec!! Et VLAN!!! plus de vernis nib, vroum, cassé le vernis!!! plus rien plus de brillantKE DALLLE!! et HOP! pour ceux qui disent ke les signatures degueulassent les crobards!! ils faut qu'ils attendent!! c'est là que l'on peut se permettre d'attenuer les signatures trop franches!! a voir plus loin, je continue le massacre!!!!
bon , fini les conn... les imbecilités, j'ai vernis et j'ai seché quand ce fut bien sec!!! J'ETAIS NRV ALORS, j'ai tout poncé!!! au 800 a sec!! Et VLAN!!! plus de vernis nib, vroum, cassé le vernis!!! plus rien plus de brillantKE DALLLE!! et HOP! pour ceux qui disent ke les signatures degueulassent les crobards!! ils faut qu'ils attendent!! c'est là que l'on peut se permettre d'attenuer les signatures trop franches!! a voir plus loin, je continue le massacre!!!!
bon , fini les conn... les imbecilités, j'ai vernis et j'ai seché quand ce fut bien sec!!! J'ETAIS NRV ALORS, j'ai tout poncé!!! au 800 a sec!! Et VLAN!!! plus de vernis nib, vroum, cassé le vernis!!! plus rien plus de brillantKE DALLLE!! et HOP! pour ceux qui disent ke les signatures degueulassent les crobards!! ils faut qu'ils attendent!! c'est là que l'on peut se permettre d'attenuer les signatures trop franches!! a voir plus loin, je continue le massacre!!!!

bon , fini les conn... les imbecilités, j'ai vernis et j'ai seché quand ce fut bien sec!!! J'ETAIS NRV ALORS, j'ai tout poncé!!! au 800 a sec!! Et VLAN!!! plus de vernis nib, vroum, cassé le vernis!!! plus rien plus de brillantKE DALLLE!! et HOP! pour ceux qui disent ke les signatures degueulassent les crobards!! ils faut qu'ils attendent!! c'est là que l'on peut se permettre d'attenuer les signatures trop franches!! a voir plus loin, je continue le massacre!!!!

je passe du 800 pour saquer les poussieres et la mini peau d'orange quand il y en a, là KE DALLE,,,,,ouais ke dale, mais ça fait peur hein??? peter un beau vernis komme ça, bah pourquoi faire HEU!!? et bien les ptits gars je me suis aperçu ke si on le cassait au 800 ouais pas a plus sinon t'as plu d'accroche, je me suis aperçu que les autres couches etaitent plus lisses et donc plus facles a travailler pour la suite d'ailleur je verifie la brillance en mouillant le bidon avec...
je passe du 800 pour saquer les poussieres et la mini peau d'orange quand il y en a, là KE DALLE,,,,,ouais ke dale, mais ça fait peur hein??? peter un beau vernis komme ça, bah pourquoi faire HEU!!? et bien les ptits gars je me suis aperçu ke si on le cassait au 800 ouais pas a plus sinon t'as plu d'accroche, je me suis aperçu que les autres couches etaitent plus lisses et donc plus facles a travailler pour la suite d'ailleur je verifie la brillance en mouillant le bidon avec...
je passe du 800 pour saquer les poussieres et la mini peau d'orange quand il y en a, là KE DALLE,,,,,ouais ke dale, mais ça fait peur hein??? peter un beau vernis komme ça, bah pourquoi faire HEU!!? et bien les ptits gars je me suis aperçu ke si on le cassait au 800 ouais pas a plus sinon t'as plu d'accroche, je me suis aperçu que les autres couches etaitent plus lisses et donc plus facles a travailler pour la suite d'ailleur je verifie la brillance en mouillant le bidon avec...
je passe du 800 pour saquer les poussieres et la mini peau d'orange quand il y en a, là KE DALLE,,,,,ouais ke dale, mais ça fait peur hein??? peter un beau vernis komme ça, bah pourquoi faire HEU!!? et bien les ptits gars je me suis aperçu ke si on le cassait au 800 ouais pas a plus sinon t'as plu d'accroche, je me suis aperçu que les autres couches etaitent plus lisses et donc plus facles a travailler pour la suite d'ailleur je verifie la brillance en mouillant le bidon avec...
je passe du 800 pour saquer les poussieres et la mini peau d'orange quand il y en a, là KE DALLE,,,,,ouais ke dale, mais ça fait peur hein??? peter un beau vernis komme ça, bah pourquoi faire HEU!!? et bien les ptits gars je me suis aperçu ke si on le cassait au 800 ouais pas a plus sinon t'as plu d'accroche, je me suis aperçu que les autres couches etaitent plus lisses et donc plus facles a travailler pour la suite d'ailleur je verifie la brillance en mouillant le bidon avec...

je passe du 800 pour saquer les poussieres et la mini peau d'orange quand il y en a, là KE DALLE,,,,,ouais ke dale, mais ça fait peur hein??? peter un beau vernis komme ça, bah pourquoi faire HEU!!? et bien les ptits gars je me suis aperçu ke si on le cassait au 800 ouais pas a plus sinon t'as plu d'accroche, je me suis aperçu que les autres couches etaitent plus lisses et donc plus facles a travailler pour la suite d'ailleur je verifie la brillance en mouillant le bidon avec...

de l'eau amoniaquée pour qu'il n'y ai pas d'impuretés dans l'eau (pour nettoyer tout en gros!!) c'est beau c'est net, lavé avec  de l'eau!!allez on se remue! bref c'est pret pour le deuxieme effet kis brille!! en gros les dernieres couches de vernis!!
de l'eau amoniaquée pour qu'il n'y ai pas d'impuretés dans l'eau (pour nettoyer tout en gros!!) c'est beau c'est net, lavé avec  de l'eau!!allez on se remue! bref c'est pret pour le deuxieme effet kis brille!! en gros les dernieres couches de vernis!!
de l'eau amoniaquée pour qu'il n'y ai pas d'impuretés dans l'eau (pour nettoyer tout en gros!!) c'est beau c'est net, lavé avec  de l'eau!!allez on se remue! bref c'est pret pour le deuxieme effet kis brille!! en gros les dernieres couches de vernis!!

de l'eau amoniaquée pour qu'il n'y ai pas d'impuretés dans l'eau (pour nettoyer tout en gros!!) c'est beau c'est net, lavé avec de l'eau!!allez on se remue! bref c'est pret pour le deuxieme effet kis brille!! en gros les dernieres couches de vernis!!

heu!? jsais pas si tu seras là max!? mais mate la signure, on la voit presque plus!! la signure!! bref je vous colle les photos et on cause apres!!, le vernis tient mieux se tend beaucoup mieux bref, l'ennervement a du bon? non? lol!j'en veux a personne et surtout pas a ceux qui savent pas!!!
heu!? jsais pas si tu seras là max!? mais mate la signure, on la voit presque plus!! la signure!! bref je vous colle les photos et on cause apres!!, le vernis tient mieux se tend beaucoup mieux bref, l'ennervement a du bon? non? lol!j'en veux a personne et surtout pas a ceux qui savent pas!!!
heu!? jsais pas si tu seras là max!? mais mate la signure, on la voit presque plus!! la signure!! bref je vous colle les photos et on cause apres!!, le vernis tient mieux se tend beaucoup mieux bref, l'ennervement a du bon? non? lol!j'en veux a personne et surtout pas a ceux qui savent pas!!!
heu!? jsais pas si tu seras là max!? mais mate la signure, on la voit presque plus!! la signure!! bref je vous colle les photos et on cause apres!!, le vernis tient mieux se tend beaucoup mieux bref, l'ennervement a du bon? non? lol!j'en veux a personne et surtout pas a ceux qui savent pas!!!
heu!? jsais pas si tu seras là max!? mais mate la signure, on la voit presque plus!! la signure!! bref je vous colle les photos et on cause apres!!, le vernis tient mieux se tend beaucoup mieux bref, l'ennervement a du bon? non? lol!j'en veux a personne et surtout pas a ceux qui savent pas!!!
heu!? jsais pas si tu seras là max!? mais mate la signure, on la voit presque plus!! la signure!! bref je vous colle les photos et on cause apres!!, le vernis tient mieux se tend beaucoup mieux bref, l'ennervement a du bon? non? lol!j'en veux a personne et surtout pas a ceux qui savent pas!!!
heu!? jsais pas si tu seras là max!? mais mate la signure, on la voit presque plus!! la signure!! bref je vous colle les photos et on cause apres!!, le vernis tient mieux se tend beaucoup mieux bref, l'ennervement a du bon? non? lol!j'en veux a personne et surtout pas a ceux qui savent pas!!!
heu!? jsais pas si tu seras là max!? mais mate la signure, on la voit presque plus!! la signure!! bref je vous colle les photos et on cause apres!!, le vernis tient mieux se tend beaucoup mieux bref, l'ennervement a du bon? non? lol!j'en veux a personne et surtout pas a ceux qui savent pas!!!
heu!? jsais pas si tu seras là max!? mais mate la signure, on la voit presque plus!! la signure!! bref je vous colle les photos et on cause apres!!, le vernis tient mieux se tend beaucoup mieux bref, l'ennervement a du bon? non? lol!j'en veux a personne et surtout pas a ceux qui savent pas!!!
heu!? jsais pas si tu seras là max!? mais mate la signure, on la voit presque plus!! la signure!! bref je vous colle les photos et on cause apres!!, le vernis tient mieux se tend beaucoup mieux bref, l'ennervement a du bon? non? lol!j'en veux a personne et surtout pas a ceux qui savent pas!!!

heu!? jsais pas si tu seras là max!? mais mate la signure, on la voit presque plus!! la signure!! bref je vous colle les photos et on cause apres!!, le vernis tient mieux se tend beaucoup mieux bref, l'ennervement a du bon? non? lol!j'en veux a personne et surtout pas a ceux qui savent pas!!!

RAAaaaaaHH oui la lampe m'a bien aidée un fois de plus!!! alors elle est pas belle la life!!
RAAaaaaaHH oui la lampe m'a bien aidée un fois de plus!!! alors elle est pas belle la life!!
RAAaaaaaHH oui la lampe m'a bien aidée un fois de plus!!! alors elle est pas belle la life!!

RAAaaaaaHH oui la lampe m'a bien aidée un fois de plus!!! alors elle est pas belle la life!!

"c'est moi ki fait TOUT, j'œuvre dans l'ombre et l'amitié et ce faisant; c'est donk moi KI saigne tout?! heu!?! ki SIGNE le KDO!!" komme ça c'est KLAIR!??

MAKPOWER!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
La classe poto. Bon moi faut que je te trouve un truc à te faire faire. Y a pas je veux du macdoud avant qu'il y en ai plus MdR. Continue à nous faire rêver.
Répondre
C
bon maintenant ca brille trop :)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> je suis deja trés loin
Répondre
B
Super taf encore!!!!j'avais déjà vu les photos mais avec les commentaires c'est encore mieux......<br /> Un grand bravo et un énorme merci Éric
Répondre
J
Quand on voit les premières photos ça fait super peur !!!! Mais les dernières sont bluffantes, sacré travail.<br /> Bravo Eric
Répondre
M
Lol..je salope jamais mon boulot!!! héhé!!
P
Je m'ennuyais du blog :))))<br /> <br /> Bah voilà<br /> Pousse ta gueulante, après tout cest ton blog mdr<br /> <br /> Bon sinon,<br /> Le résultat est au top ma poule,<br /> Je suis vraiment curieux de voir le tout remonte,<br /> <br /> La où c'est baleze, malgré la propreté et l'efficacité tu continues d'apprendre des techniques qui petit a petit te forgent encore mieux <br /> <br /> Bravo mon pote c'est toi le boss
Répondre
P
Te connaissant un peu,<br /> J'aimerai pas être à côté quand tu t'énerve :))))
M
ouais , j'gueule là!!<br /> lol!! merci pour le message!!! merci a jah-rod itou...lol!!
J
Super taf... (y)
Répondre

Archives

Articles récents