Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des questions??visitez le"macdoud-aero-project.com"

Des questions??visitez le"macdoud-aero-project.com"

DECO MOTO AERO harley-davidson et toutes autres marques, carosserie, blousons et autres supports


ON PASSE DE L'AUTRE COTÉ...DU RÉZÉ!! Hé! Hé! 2

Publié par eric macdoud sur 24 Mars 2014, 20:29pm

ON PASSE DE L'AUTRE COTÉ...DU RÉZÉ!! Hé! Hé! 2

TROIS JOURS SANS NEWS!!! MAIS KESTU FOU DOUDOU DIS DONC???

OHLALLA OHLALA JE TRAVAILLE PAS !??? SI SI? MAIS J'POST PAS... CE QU'IL FAUT SAVOIR C EST LE TEMPS QUE ME PREND CE BLOG ALORS VU QUE CERTAINES PHASES REVIENNENT EN BOUCLE, J' VAIS PAS PASSER DU TEMPS A..... OKOK!!?? C'EST PAS L'CAS!! LÀ C'ETAIT LE DIMANCHE ET C'EST LE JOUR DU SAIGNEUR DOUD!!! SI SI DEMANDEZ A MA TIT'FEMME!!! BON? ON EST PAS MARIER (encore?!) MAIS J'VAIS PAS ME METTRE A VOUS RACONTER MA LIFE.. Y A DU JOB LÀ, TROIS JOURS DE JOB (a tourner autour effacer reprendre, etc...) ALORS ON VA PAS S'ETENDRE SUR LE STEAK!! SI?? VOUS EXAGEREZ LES MECS!! GO? GOGOGO...GOGOL 1ER.... TIENS UNE REMINISCENCE DE MA PUNKITUDE..???

bon, on passe (on cherche, plutôt!!) le bon gris, puis on decache le nautocollant fur et a mesure!!! c'est long, et y a du boulot ensuite, une heure apres on a celà!!
bon, on passe (on cherche, plutôt!!) le bon gris, puis on decache le nautocollant fur et a mesure!!! c'est long, et y a du boulot ensuite, une heure apres on a celà!!
bon, on passe (on cherche, plutôt!!) le bon gris, puis on decache le nautocollant fur et a mesure!!! c'est long, et y a du boulot ensuite, une heure apres on a celà!!
bon, on passe (on cherche, plutôt!!) le bon gris, puis on decache le nautocollant fur et a mesure!!! c'est long, et y a du boulot ensuite, une heure apres on a celà!!

bon, on passe (on cherche, plutôt!!) le bon gris, puis on decache le nautocollant fur et a mesure!!! c'est long, et y a du boulot ensuite, une heure apres on a celà!!

ouais plus d'une heure quand même, faut griser le fond des lettres et blanchir les ombres pour que ça ressorte bien!! ça va mais,...
ouais plus d'une heure quand même, faut griser le fond des lettres et blanchir les ombres pour que ça ressorte bien!! ça va mais,...
ouais plus d'une heure quand même, faut griser le fond des lettres et blanchir les ombres pour que ça ressorte bien!! ça va mais,...

ouais plus d'une heure quand même, faut griser le fond des lettres et blanchir les ombres pour que ça ressorte bien!! ça va mais,...

je replace le vieux cache, en papier pour mettre mon ombre de dechirure, puis je place un liseret pour etre sur du placement du logo parceque j'ai un ptit doute!!mais il est pas trop mal un ptit deux  trois mm, mais je preferais voir le liseret bien droit!! du coup j'ai envoyé un noir transparent mais il etait un peu trop couvrant!! on verra plus tard! j'ai fait des tophs et demandé a christophe, ça avait l'air de lui aller!! on continue!!
je replace le vieux cache, en papier pour mettre mon ombre de dechirure, puis je place un liseret pour etre sur du placement du logo parceque j'ai un ptit doute!!mais il est pas trop mal un ptit deux  trois mm, mais je preferais voir le liseret bien droit!! du coup j'ai envoyé un noir transparent mais il etait un peu trop couvrant!! on verra plus tard! j'ai fait des tophs et demandé a christophe, ça avait l'air de lui aller!! on continue!!
je replace le vieux cache, en papier pour mettre mon ombre de dechirure, puis je place un liseret pour etre sur du placement du logo parceque j'ai un ptit doute!!mais il est pas trop mal un ptit deux  trois mm, mais je preferais voir le liseret bien droit!! du coup j'ai envoyé un noir transparent mais il etait un peu trop couvrant!! on verra plus tard! j'ai fait des tophs et demandé a christophe, ça avait l'air de lui aller!! on continue!!
je replace le vieux cache, en papier pour mettre mon ombre de dechirure, puis je place un liseret pour etre sur du placement du logo parceque j'ai un ptit doute!!mais il est pas trop mal un ptit deux  trois mm, mais je preferais voir le liseret bien droit!! du coup j'ai envoyé un noir transparent mais il etait un peu trop couvrant!! on verra plus tard! j'ai fait des tophs et demandé a christophe, ça avait l'air de lui aller!! on continue!!

je replace le vieux cache, en papier pour mettre mon ombre de dechirure, puis je place un liseret pour etre sur du placement du logo parceque j'ai un ptit doute!!mais il est pas trop mal un ptit deux trois mm, mais je preferais voir le liseret bien droit!! du coup j'ai envoyé un noir transparent mais il etait un peu trop couvrant!! on verra plus tard! j'ai fait des tophs et demandé a christophe, ça avait l'air de lui aller!! on continue!!

j'ai replacé le cache du milieu, pour faire le drapé qui etait trop passé par rapport a l'autre coté , bref i me plaisait pas!! donc repassé du doré pour avoir un meilleur volume et des ombres sous les dechirures plus nettes, donc je fais le tour de tous les petits defauts qui me plaisent pas!! et je rectifie!!
j'ai replacé le cache du milieu, pour faire le drapé qui etait trop passé par rapport a l'autre coté , bref i me plaisait pas!! donc repassé du doré pour avoir un meilleur volume et des ombres sous les dechirures plus nettes, donc je fais le tour de tous les petits defauts qui me plaisent pas!! et je rectifie!!
j'ai replacé le cache du milieu, pour faire le drapé qui etait trop passé par rapport a l'autre coté , bref i me plaisait pas!! donc repassé du doré pour avoir un meilleur volume et des ombres sous les dechirures plus nettes, donc je fais le tour de tous les petits defauts qui me plaisent pas!! et je rectifie!!
j'ai replacé le cache du milieu, pour faire le drapé qui etait trop passé par rapport a l'autre coté , bref i me plaisait pas!! donc repassé du doré pour avoir un meilleur volume et des ombres sous les dechirures plus nettes, donc je fais le tour de tous les petits defauts qui me plaisent pas!! et je rectifie!!
j'ai replacé le cache du milieu, pour faire le drapé qui etait trop passé par rapport a l'autre coté , bref i me plaisait pas!! donc repassé du doré pour avoir un meilleur volume et des ombres sous les dechirures plus nettes, donc je fais le tour de tous les petits defauts qui me plaisent pas!! et je rectifie!!

j'ai replacé le cache du milieu, pour faire le drapé qui etait trop passé par rapport a l'autre coté , bref i me plaisait pas!! donc repassé du doré pour avoir un meilleur volume et des ombres sous les dechirures plus nettes, donc je fais le tour de tous les petits defauts qui me plaisent pas!! et je rectifie!!

bon, les deux , l'un a coté de l'autre, legerement plus black, sur le nouveau mais je peux pas revenir en arriere!! ça le fait?? les deux ne seront jamais vu l'u a cote de l'autre alors!??? keske j'fait, (chris?? tel!) on laisse!!
bon, les deux , l'un a coté de l'autre, legerement plus black, sur le nouveau mais je peux pas revenir en arriere!! ça le fait?? les deux ne seront jamais vu l'u a cote de l'autre alors!??? keske j'fait, (chris?? tel!) on laisse!!

bon, les deux , l'un a coté de l'autre, legerement plus black, sur le nouveau mais je peux pas revenir en arriere!! ça le fait?? les deux ne seront jamais vu l'u a cote de l'autre alors!??? keske j'fait, (chris?? tel!) on laisse!!

dernieres phases to day, j'ai refait les bord de la dechirure en doré au crayon aquarelle et ça a donné des rebords qui ressortaient bien! j'ai oté le liseret pour etre sur que ça accrochaient a l'oeil et que surtout ça emportait pas la peinture!! et ça a marché et le deuxieme liseret est venu tout seul; a voir!!! je passe sur les reprise de drappé et les reprises de lettrage en blanc pour la symetrie; encore une qui m'a pris le choux mais ça marche; enfin pour le moment!le ptites rayures dessus pas de bleme je gere, c'est juste ma base et je remet toujours une dose avant le vernis!! alors on continue???!!
dernieres phases to day, j'ai refait les bord de la dechirure en doré au crayon aquarelle et ça a donné des rebords qui ressortaient bien! j'ai oté le liseret pour etre sur que ça accrochaient a l'oeil et que surtout ça emportait pas la peinture!! et ça a marché et le deuxieme liseret est venu tout seul; a voir!!! je passe sur les reprise de drappé et les reprises de lettrage en blanc pour la symetrie; encore une qui m'a pris le choux mais ça marche; enfin pour le moment!le ptites rayures dessus pas de bleme je gere, c'est juste ma base et je remet toujours une dose avant le vernis!! alors on continue???!!
dernieres phases to day, j'ai refait les bord de la dechirure en doré au crayon aquarelle et ça a donné des rebords qui ressortaient bien! j'ai oté le liseret pour etre sur que ça accrochaient a l'oeil et que surtout ça emportait pas la peinture!! et ça a marché et le deuxieme liseret est venu tout seul; a voir!!! je passe sur les reprise de drappé et les reprises de lettrage en blanc pour la symetrie; encore une qui m'a pris le choux mais ça marche; enfin pour le moment!le ptites rayures dessus pas de bleme je gere, c'est juste ma base et je remet toujours une dose avant le vernis!! alors on continue???!!
dernieres phases to day, j'ai refait les bord de la dechirure en doré au crayon aquarelle et ça a donné des rebords qui ressortaient bien! j'ai oté le liseret pour etre sur que ça accrochaient a l'oeil et que surtout ça emportait pas la peinture!! et ça a marché et le deuxieme liseret est venu tout seul; a voir!!! je passe sur les reprise de drappé et les reprises de lettrage en blanc pour la symetrie; encore une qui m'a pris le choux mais ça marche; enfin pour le moment!le ptites rayures dessus pas de bleme je gere, c'est juste ma base et je remet toujours une dose avant le vernis!! alors on continue???!!
dernieres phases to day, j'ai refait les bord de la dechirure en doré au crayon aquarelle et ça a donné des rebords qui ressortaient bien! j'ai oté le liseret pour etre sur que ça accrochaient a l'oeil et que surtout ça emportait pas la peinture!! et ça a marché et le deuxieme liseret est venu tout seul; a voir!!! je passe sur les reprise de drappé et les reprises de lettrage en blanc pour la symetrie; encore une qui m'a pris le choux mais ça marche; enfin pour le moment!le ptites rayures dessus pas de bleme je gere, c'est juste ma base et je remet toujours une dose avant le vernis!! alors on continue???!!
dernieres phases to day, j'ai refait les bord de la dechirure en doré au crayon aquarelle et ça a donné des rebords qui ressortaient bien! j'ai oté le liseret pour etre sur que ça accrochaient a l'oeil et que surtout ça emportait pas la peinture!! et ça a marché et le deuxieme liseret est venu tout seul; a voir!!! je passe sur les reprise de drappé et les reprises de lettrage en blanc pour la symetrie; encore une qui m'a pris le choux mais ça marche; enfin pour le moment!le ptites rayures dessus pas de bleme je gere, c'est juste ma base et je remet toujours une dose avant le vernis!! alors on continue???!!

dernieres phases to day, j'ai refait les bord de la dechirure en doré au crayon aquarelle et ça a donné des rebords qui ressortaient bien! j'ai oté le liseret pour etre sur que ça accrochaient a l'oeil et que surtout ça emportait pas la peinture!! et ça a marché et le deuxieme liseret est venu tout seul; a voir!!! je passe sur les reprise de drappé et les reprises de lettrage en blanc pour la symetrie; encore une qui m'a pris le choux mais ça marche; enfin pour le moment!le ptites rayures dessus pas de bleme je gere, c'est juste ma base et je remet toujours une dose avant le vernis!! alors on continue???!!

la difference de teinte vient du fait que j'ai balancer une lampe neon baladeuse pour que ça ressorte dans ma piece car la nuit tombait et je voyait rien sur la tablette, je vais essayer de mettre lesphoto faite dehors; wait a minute please!!
la difference de teinte vient du fait que j'ai balancer une lampe neon baladeuse pour que ça ressorte dans ma piece car la nuit tombait et je voyait rien sur la tablette, je vais essayer de mettre lesphoto faite dehors; wait a minute please!!
la difference de teinte vient du fait que j'ai balancer une lampe neon baladeuse pour que ça ressorte dans ma piece car la nuit tombait et je voyait rien sur la tablette, je vais essayer de mettre lesphoto faite dehors; wait a minute please!!
la difference de teinte vient du fait que j'ai balancer une lampe neon baladeuse pour que ça ressorte dans ma piece car la nuit tombait et je voyait rien sur la tablette, je vais essayer de mettre lesphoto faite dehors; wait a minute please!!

la difference de teinte vient du fait que j'ai balancer une lampe neon baladeuse pour que ça ressorte dans ma piece car la nuit tombait et je voyait rien sur la tablette, je vais essayer de mettre lesphoto faite dehors; wait a minute please!!

en fait c'est pas le gris qui choque le plus c'est la couleur du dessous qui fait ressortir plus les lettres, en fait j'aurais du laisser noir le premier, ou griser le second alors j'ai renoirci le plus gris, et ça a ete long je remettrais surement une dose avant le vernis mais ça!? faut que je vois avec chris!?? qu'estce t'en dis christophe?? moi j'pense qu'on pourrait laisser comme ça en renoircissant un peu le plus gris! attend! ça  c'est ce que je t'ai envoyé!! la 3 et 4 eme photo!! au soleil enfin au jour, pas au soleil, au jour, de 18H30!! avec nuages!hé hé!! j'entends!! bon là ça doit mieux rendre qu'au phone!!, pour les gardes boues on peut rapeller le liseret et la bande dorée!! ça fera, le centre noir et les bords dorés!? kest'en dit?? on fait ça, sinon appelle moi demain!! ça serait ptetre kool!! ok?? ça te va?? moi je pense que ça va le faire gravos!!! mais je veux ton aval pour le reste!! de meme que sur le dessus, j'ai pensé a des truks mais il fut kon en parle!! ça choque pas quil n'y ai rien, le liseret l'habille, mais si tu penses a un truc qui releverait le rézé!? jsuis tout ouie!! a toi mon poto!! j'attend ta réaction!! allez je poste!!!!bye a tous!!
en fait c'est pas le gris qui choque le plus c'est la couleur du dessous qui fait ressortir plus les lettres, en fait j'aurais du laisser noir le premier, ou griser le second alors j'ai renoirci le plus gris, et ça a ete long je remettrais surement une dose avant le vernis mais ça!? faut que je vois avec chris!?? qu'estce t'en dis christophe?? moi j'pense qu'on pourrait laisser comme ça en renoircissant un peu le plus gris! attend! ça  c'est ce que je t'ai envoyé!! la 3 et 4 eme photo!! au soleil enfin au jour, pas au soleil, au jour, de 18H30!! avec nuages!hé hé!! j'entends!! bon là ça doit mieux rendre qu'au phone!!, pour les gardes boues on peut rapeller le liseret et la bande dorée!! ça fera, le centre noir et les bords dorés!? kest'en dit?? on fait ça, sinon appelle moi demain!! ça serait ptetre kool!! ok?? ça te va?? moi je pense que ça va le faire gravos!!! mais je veux ton aval pour le reste!! de meme que sur le dessus, j'ai pensé a des truks mais il fut kon en parle!! ça choque pas quil n'y ai rien, le liseret l'habille, mais si tu penses a un truc qui releverait le rézé!? jsuis tout ouie!! a toi mon poto!! j'attend ta réaction!! allez je poste!!!!bye a tous!!
en fait c'est pas le gris qui choque le plus c'est la couleur du dessous qui fait ressortir plus les lettres, en fait j'aurais du laisser noir le premier, ou griser le second alors j'ai renoirci le plus gris, et ça a ete long je remettrais surement une dose avant le vernis mais ça!? faut que je vois avec chris!?? qu'estce t'en dis christophe?? moi j'pense qu'on pourrait laisser comme ça en renoircissant un peu le plus gris! attend! ça  c'est ce que je t'ai envoyé!! la 3 et 4 eme photo!! au soleil enfin au jour, pas au soleil, au jour, de 18H30!! avec nuages!hé hé!! j'entends!! bon là ça doit mieux rendre qu'au phone!!, pour les gardes boues on peut rapeller le liseret et la bande dorée!! ça fera, le centre noir et les bords dorés!? kest'en dit?? on fait ça, sinon appelle moi demain!! ça serait ptetre kool!! ok?? ça te va?? moi je pense que ça va le faire gravos!!! mais je veux ton aval pour le reste!! de meme que sur le dessus, j'ai pensé a des truks mais il fut kon en parle!! ça choque pas quil n'y ai rien, le liseret l'habille, mais si tu penses a un truc qui releverait le rézé!? jsuis tout ouie!! a toi mon poto!! j'attend ta réaction!! allez je poste!!!!bye a tous!!
en fait c'est pas le gris qui choque le plus c'est la couleur du dessous qui fait ressortir plus les lettres, en fait j'aurais du laisser noir le premier, ou griser le second alors j'ai renoirci le plus gris, et ça a ete long je remettrais surement une dose avant le vernis mais ça!? faut que je vois avec chris!?? qu'estce t'en dis christophe?? moi j'pense qu'on pourrait laisser comme ça en renoircissant un peu le plus gris! attend! ça  c'est ce que je t'ai envoyé!! la 3 et 4 eme photo!! au soleil enfin au jour, pas au soleil, au jour, de 18H30!! avec nuages!hé hé!! j'entends!! bon là ça doit mieux rendre qu'au phone!!, pour les gardes boues on peut rapeller le liseret et la bande dorée!! ça fera, le centre noir et les bords dorés!? kest'en dit?? on fait ça, sinon appelle moi demain!! ça serait ptetre kool!! ok?? ça te va?? moi je pense que ça va le faire gravos!!! mais je veux ton aval pour le reste!! de meme que sur le dessus, j'ai pensé a des truks mais il fut kon en parle!! ça choque pas quil n'y ai rien, le liseret l'habille, mais si tu penses a un truc qui releverait le rézé!? jsuis tout ouie!! a toi mon poto!! j'attend ta réaction!! allez je poste!!!!bye a tous!!

en fait c'est pas le gris qui choque le plus c'est la couleur du dessous qui fait ressortir plus les lettres, en fait j'aurais du laisser noir le premier, ou griser le second alors j'ai renoirci le plus gris, et ça a ete long je remettrais surement une dose avant le vernis mais ça!? faut que je vois avec chris!?? qu'estce t'en dis christophe?? moi j'pense qu'on pourrait laisser comme ça en renoircissant un peu le plus gris! attend! ça c'est ce que je t'ai envoyé!! la 3 et 4 eme photo!! au soleil enfin au jour, pas au soleil, au jour, de 18H30!! avec nuages!hé hé!! j'entends!! bon là ça doit mieux rendre qu'au phone!!, pour les gardes boues on peut rapeller le liseret et la bande dorée!! ça fera, le centre noir et les bords dorés!? kest'en dit?? on fait ça, sinon appelle moi demain!! ça serait ptetre kool!! ok?? ça te va?? moi je pense que ça va le faire gravos!!! mais je veux ton aval pour le reste!! de meme que sur le dessus, j'ai pensé a des truks mais il fut kon en parle!! ça choque pas quil n'y ai rien, le liseret l'habille, mais si tu penses a un truc qui releverait le rézé!? jsuis tout ouie!! a toi mon poto!! j'attend ta réaction!! allez je poste!!!!bye a tous!!

dans tous les cas de figure je préfère m'en remettre au lendemain, la nuit est bonne conseillère; mon liseret est top!! et l'effet est bœuf!! ça fait très chouette jsuis content a 96%!! manque les 4 qui ferait de moi un happy man, very happy!! mais pour un coup d'essai!! j'aiiiime bien!!! ERIK

bizz

ON PASSE DE L'AUTRE COTÉ...DU RÉZÉ!! Hé! Hé! 2
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
magnifique comme d'hab
Répondre
S
J aurai du j aurai du, j aurai du faire comme tu fais: parfait <br /> bravo c est juste parfait <br /> Bravo<br /> Parfait
Répondre
M
ça déchire grave mon poto<br /> c'est bo<br /> le corbeau tu le mets ou alors ? .......<br /> labize
Répondre
M
Le corbeau?? Yess...un corbeau bleu noir. ? Sur fond doré...?? Non?
B
Le corbeau?????non mais ca va pas non mdr
C
Pas mal le concept...ça déchire grave sa race !<br /> Terrible, comme d'hab !
Répondre
B
jvous raconte pas ma vie.....bref grippe couché de bonne heure...........c'est enorme eric....vraiment.moi sa me va comme sa avec le dessus noir<br /> je trouve sa top de chez top!!!!je te phone tout a l'heure<br /> bye<br /> rererechapeau
Répondre
P
Pour un coup d'essai j'avoue que c'est de joli boulot Éric :)<br /> <br /> Féloch ma poule
Répondre
J
Rien à dire tu bosses comme un super chef !!!!!
Répondre
H
Magnifique, comme d'hab.
Répondre

Archives

Articles récents