Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des questions??visitez le"macdoud-aero-project.com"

Des questions??visitez le"macdoud-aero-project.com"

DECO MOTO AERO harley-davidson et toutes autres marques, carosserie, blousons et autres supports


BRONZÉ DECHIRÉ...et PLIÉ...HÉ HÉ...

Publié par eric macdoud sur 12 Mars 2014, 19:12pm

BRONZÉ DECHIRÉ...et PLIÉ...HÉ HÉ...

BON? POUR FAIRE ZIZIR A MON POTO CHRISTOPHE ON VA KAUSER UN PEU DE SON RÉZÉ...BAH OUI çA FAIT TROIS QUATRE JOURS QUE JE GLANDE KILS DISENT LES AUTRES!!!! MAIS NON!? JE GLANDE PAS J'AI JUSTE PAS DE TEMPS POUR POSTER..... ALORS CE SOIR JE POSTE!!!!

Alors l'idee generale, créer une dechirure sur les flancs du rézé, et laisser passer un logo harley par celle ci!! ça a deja ete fait par d'autre mais on va essayer de faire autrement!!! creation de la dechirure en dessin avec decoupe de plusieurs stencils ou plutot pochoirs parceque Là; c'est du papelard, puis go sur autocad pour creation du logo puis tirage , pour avoir la taille exacte afin que ça rentre dans la dechirure!!! premier effet kisskool!!!
Alors l'idee generale, créer une dechirure sur les flancs du rézé, et laisser passer un logo harley par celle ci!! ça a deja ete fait par d'autre mais on va essayer de faire autrement!!! creation de la dechirure en dessin avec decoupe de plusieurs stencils ou plutot pochoirs parceque Là; c'est du papelard, puis go sur autocad pour creation du logo puis tirage , pour avoir la taille exacte afin que ça rentre dans la dechirure!!! premier effet kisskool!!!
Alors l'idee generale, créer une dechirure sur les flancs du rézé, et laisser passer un logo harley par celle ci!! ça a deja ete fait par d'autre mais on va essayer de faire autrement!!! creation de la dechirure en dessin avec decoupe de plusieurs stencils ou plutot pochoirs parceque Là; c'est du papelard, puis go sur autocad pour creation du logo puis tirage , pour avoir la taille exacte afin que ça rentre dans la dechirure!!! premier effet kisskool!!!
Alors l'idee generale, créer une dechirure sur les flancs du rézé, et laisser passer un logo harley par celle ci!! ça a deja ete fait par d'autre mais on va essayer de faire autrement!!! creation de la dechirure en dessin avec decoupe de plusieurs stencils ou plutot pochoirs parceque Là; c'est du papelard, puis go sur autocad pour creation du logo puis tirage , pour avoir la taille exacte afin que ça rentre dans la dechirure!!! premier effet kisskool!!!
Alors l'idee generale, créer une dechirure sur les flancs du rézé, et laisser passer un logo harley par celle ci!! ça a deja ete fait par d'autre mais on va essayer de faire autrement!!! creation de la dechirure en dessin avec decoupe de plusieurs stencils ou plutot pochoirs parceque Là; c'est du papelard, puis go sur autocad pour creation du logo puis tirage , pour avoir la taille exacte afin que ça rentre dans la dechirure!!! premier effet kisskool!!!

Alors l'idee generale, créer une dechirure sur les flancs du rézé, et laisser passer un logo harley par celle ci!! ça a deja ete fait par d'autre mais on va essayer de faire autrement!!! creation de la dechirure en dessin avec decoupe de plusieurs stencils ou plutot pochoirs parceque Là; c'est du papelard, puis go sur autocad pour creation du logo puis tirage , pour avoir la taille exacte afin que ça rentre dans la dechirure!!! premier effet kisskool!!!

une fois decoupé on aimante et on y go!!! on a caché le dessus deu rézé pour le laisser noir pour le moment vu que les gardes boues restent noirs, on va faire comme ça!!
une fois decoupé on aimante et on y go!!! on a caché le dessus deu rézé pour le laisser noir pour le moment vu que les gardes boues restent noirs, on va faire comme ça!!
une fois decoupé on aimante et on y go!!! on a caché le dessus deu rézé pour le laisser noir pour le moment vu que les gardes boues restent noirs, on va faire comme ça!!
une fois decoupé on aimante et on y go!!! on a caché le dessus deu rézé pour le laisser noir pour le moment vu que les gardes boues restent noirs, on va faire comme ça!!

une fois decoupé on aimante et on y go!!! on a caché le dessus deu rézé pour le laisser noir pour le moment vu que les gardes boues restent noirs, on va faire comme ça!!

on a choisi un doréet fait en sorte de laisser des traces de noir, explication: on a du mal a faire des ombres sur du noir donc on eclaircit le derriere des dechirures, ceci expliquant cela!! on y va, on decolle un peu pour avoir une ptte ombre sous les dechirures puis coler le deuxieme pochoir pour peindre le gris metal de la dechirrure
on a choisi un doréet fait en sorte de laisser des traces de noir, explication: on a du mal a faire des ombres sur du noir donc on eclaircit le derriere des dechirures, ceci expliquant cela!! on y va, on decolle un peu pour avoir une ptte ombre sous les dechirures puis coler le deuxieme pochoir pour peindre le gris metal de la dechirrure
on a choisi un doréet fait en sorte de laisser des traces de noir, explication: on a du mal a faire des ombres sur du noir donc on eclaircit le derriere des dechirures, ceci expliquant cela!! on y va, on decolle un peu pour avoir une ptte ombre sous les dechirures puis coler le deuxieme pochoir pour peindre le gris metal de la dechirrure
on a choisi un doréet fait en sorte de laisser des traces de noir, explication: on a du mal a faire des ombres sur du noir donc on eclaircit le derriere des dechirures, ceci expliquant cela!! on y va, on decolle un peu pour avoir une ptte ombre sous les dechirures puis coler le deuxieme pochoir pour peindre le gris metal de la dechirrure
on a choisi un doréet fait en sorte de laisser des traces de noir, explication: on a du mal a faire des ombres sur du noir donc on eclaircit le derriere des dechirures, ceci expliquant cela!! on y va, on decolle un peu pour avoir une ptte ombre sous les dechirures puis coler le deuxieme pochoir pour peindre le gris metal de la dechirrure
on a choisi un doréet fait en sorte de laisser des traces de noir, explication: on a du mal a faire des ombres sur du noir donc on eclaircit le derriere des dechirures, ceci expliquant cela!! on y va, on decolle un peu pour avoir une ptte ombre sous les dechirures puis coler le deuxieme pochoir pour peindre le gris metal de la dechirrure

on a choisi un doréet fait en sorte de laisser des traces de noir, explication: on a du mal a faire des ombres sur du noir donc on eclaircit le derriere des dechirures, ceci expliquant cela!! on y va, on decolle un peu pour avoir une ptte ombre sous les dechirures puis coler le deuxieme pochoir pour peindre le gris metal de la dechirrure

ALLEZ GO TO THE SUN POUR VOIR L'EFFET!!!!!  ça le fait, non?? mais on attend les pliures pour voir le l'effet de volume!! ce sera dans le prochain episode!!!
ALLEZ GO TO THE SUN POUR VOIR L'EFFET!!!!!  ça le fait, non?? mais on attend les pliures pour voir le l'effet de volume!! ce sera dans le prochain episode!!!
ALLEZ GO TO THE SUN POUR VOIR L'EFFET!!!!!  ça le fait, non?? mais on attend les pliures pour voir le l'effet de volume!! ce sera dans le prochain episode!!!
ALLEZ GO TO THE SUN POUR VOIR L'EFFET!!!!!  ça le fait, non?? mais on attend les pliures pour voir le l'effet de volume!! ce sera dans le prochain episode!!!
ALLEZ GO TO THE SUN POUR VOIR L'EFFET!!!!!  ça le fait, non?? mais on attend les pliures pour voir le l'effet de volume!! ce sera dans le prochain episode!!!

ALLEZ GO TO THE SUN POUR VOIR L'EFFET!!!!! ça le fait, non?? mais on attend les pliures pour voir le l'effet de volume!! ce sera dans le prochain episode!!!

pour faire le deuxieme dechirure j'ai été forçé de faire un pochoir en mylar non deformable pour les solvant le premier papier a été réduit en merde!! donc on recommence!! PT1!! mais ça tiendra mieux! meme plan!! decoupe + aimants+ dorure!!!
pour faire le deuxieme dechirure j'ai été forçé de faire un pochoir en mylar non deformable pour les solvant le premier papier a été réduit en merde!! donc on recommence!! PT1!! mais ça tiendra mieux! meme plan!! decoupe + aimants+ dorure!!!
pour faire le deuxieme dechirure j'ai été forçé de faire un pochoir en mylar non deformable pour les solvant le premier papier a été réduit en merde!! donc on recommence!! PT1!! mais ça tiendra mieux! meme plan!! decoupe + aimants+ dorure!!!
pour faire le deuxieme dechirure j'ai été forçé de faire un pochoir en mylar non deformable pour les solvant le premier papier a été réduit en merde!! donc on recommence!! PT1!! mais ça tiendra mieux! meme plan!! decoupe + aimants+ dorure!!!
pour faire le deuxieme dechirure j'ai été forçé de faire un pochoir en mylar non deformable pour les solvant le premier papier a été réduit en merde!! donc on recommence!! PT1!! mais ça tiendra mieux! meme plan!! decoupe + aimants+ dorure!!!

pour faire le deuxieme dechirure j'ai été forçé de faire un pochoir en mylar non deformable pour les solvant le premier papier a été réduit en merde!! donc on recommence!! PT1!! mais ça tiendra mieux! meme plan!! decoupe + aimants+ dorure!!!

autre methode, le meme stencil sert a faire tout!!! et je decale le tout pour les ombrages, puis replace le tour , enleve les dechirures et voilà les photos du "how to" puis on decache!! petit a petit!!
autre methode, le meme stencil sert a faire tout!!! et je decale le tout pour les ombrages, puis replace le tour , enleve les dechirures et voilà les photos du "how to" puis on decache!! petit a petit!!
autre methode, le meme stencil sert a faire tout!!! et je decale le tout pour les ombrages, puis replace le tour , enleve les dechirures et voilà les photos du "how to" puis on decache!! petit a petit!!
autre methode, le meme stencil sert a faire tout!!! et je decale le tout pour les ombrages, puis replace le tour , enleve les dechirures et voilà les photos du "how to" puis on decache!! petit a petit!!
autre methode, le meme stencil sert a faire tout!!! et je decale le tout pour les ombrages, puis replace le tour , enleve les dechirures et voilà les photos du "how to" puis on decache!! petit a petit!!

autre methode, le meme stencil sert a faire tout!!! et je decale le tout pour les ombrages, puis replace le tour , enleve les dechirures et voilà les photos du "how to" puis on decache!! petit a petit!!

voilà!!! c'est BÔ non??? bon y a du job mais le principe est là!!! a vous de jouer!!!
voilà!!! c'est BÔ non??? bon y a du job mais le principe est là!!! a vous de jouer!!!
voilà!!! c'est BÔ non??? bon y a du job mais le principe est là!!! a vous de jouer!!!

voilà!!! c'est BÔ non??? bon y a du job mais le principe est là!!! a vous de jouer!!!

on noirci , on fait des plis on fait du volume!! ça donne ça!!
on noirci , on fait des plis on fait du volume!! ça donne ça!!
on noirci , on fait des plis on fait du volume!! ça donne ça!!
on noirci , on fait des plis on fait du volume!! ça donne ça!!
on noirci , on fait des plis on fait du volume!! ça donne ça!!

on noirci , on fait des plis on fait du volume!! ça donne ça!!

bon, j'ai pas repris les mêmes pliures que celles qu'on avait vu mais j'ai trouvé que de donner un volume plus grand me remplirai mieux les flancs de reservoirs et le coté doré et noir fait plus "bronze" que "doré" donc moi ça me va!! c'est ce que je voulais des le debut!! t'en dis quoi christophe?? je dois encore faire les logos!! et ça !! c'est du boulot!!! le plus gros boulot!!! je m'en souhaite des vertes et des pas mures!! tu me dis quelle couleur on le fait le logo mais j'aurais bien essayer le truk dont on avait parlé!!! tu sais le ..... bah non!! on vous le dira pas !!?? oh??oh?? surprise!!!
bon, j'ai pas repris les mêmes pliures que celles qu'on avait vu mais j'ai trouvé que de donner un volume plus grand me remplirai mieux les flancs de reservoirs et le coté doré et noir fait plus "bronze" que "doré" donc moi ça me va!! c'est ce que je voulais des le debut!! t'en dis quoi christophe?? je dois encore faire les logos!! et ça !! c'est du boulot!!! le plus gros boulot!!! je m'en souhaite des vertes et des pas mures!! tu me dis quelle couleur on le fait le logo mais j'aurais bien essayer le truk dont on avait parlé!!! tu sais le ..... bah non!! on vous le dira pas !!?? oh??oh?? surprise!!!
bon, j'ai pas repris les mêmes pliures que celles qu'on avait vu mais j'ai trouvé que de donner un volume plus grand me remplirai mieux les flancs de reservoirs et le coté doré et noir fait plus "bronze" que "doré" donc moi ça me va!! c'est ce que je voulais des le debut!! t'en dis quoi christophe?? je dois encore faire les logos!! et ça !! c'est du boulot!!! le plus gros boulot!!! je m'en souhaite des vertes et des pas mures!! tu me dis quelle couleur on le fait le logo mais j'aurais bien essayer le truk dont on avait parlé!!! tu sais le ..... bah non!! on vous le dira pas !!?? oh??oh?? surprise!!!

bon, j'ai pas repris les mêmes pliures que celles qu'on avait vu mais j'ai trouvé que de donner un volume plus grand me remplirai mieux les flancs de reservoirs et le coté doré et noir fait plus "bronze" que "doré" donc moi ça me va!! c'est ce que je voulais des le debut!! t'en dis quoi christophe?? je dois encore faire les logos!! et ça !! c'est du boulot!!! le plus gros boulot!!! je m'en souhaite des vertes et des pas mures!! tu me dis quelle couleur on le fait le logo mais j'aurais bien essayer le truk dont on avait parlé!!! tu sais le ..... bah non!! on vous le dira pas !!?? oh??oh?? surprise!!!

en parlant de surprises????
voila deux petites citations qui peuvent se suivre!!! biz
« Les choses les plus attendues arrivent souvent par surprise. »
« Celui qui ne peut plus éprouver ni étonnement ni surprise, est pour ainsi dire mort : ses yeux sont éteints. »
allez tchotcho les potos!!!GOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Pt1 que c'est bô, encore une fois ça déchire grave. Chapô poto.
Répondre
C
ça rend pas mal, pressé de voir une fois le bar-shield installé !
Répondre
P
Ahah<br /> J'aime beaucoup l'effet que tu a donné sur le doré Eric ;)<br /> J'aime aussi la dechirure en elle meme lol<br /> <br /> Belle perf et comme dit JP a chaque fois un nouveau style et toujours une reussite <br /> Vivement la suite ;)))
Répondre
J
Super travail et rendu, Bravo Eric
Répondre
B
je viens juste de me relever............apres mon malaise en voyant ça!!!!!!!!!c'est plus que super le taf que tu as fait<br /> j'adore<br /> merci
Répondre
J
C'est vraiment superbe et en plus toutes tes réalisations ont des thèmes différents et à chaque fois c'est le super carton !!!!<br /> Ca en jette un max ces déchirures, bravo Eric<br /> <br /> Allez bizz mon poto
Répondre
-
idée original, vivement la suite !
Répondre
E
Tu m'epates Éric !!!
Répondre
M
ça déchire ta nouvelle oeuvre<br /> c'est tout dire ...<br /> j'adore<br /> encore du bo <br /> labize mon poto
Répondre

Archives

Articles récents