Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des questions??visitez le"macdoud-aero-project.com"

Des questions??visitez le"macdoud-aero-project.com"

DECO MOTO AERO harley-davidson et toutes autres marques, carosserie, blousons et autres supports


CIMETIERE 2 !!!! ET OUT LE CORPS!!! BACK!!!!

Publié par eric macdoud sur 5 Février 2014, 16:59pm

CIMETIERE 2 !!!! ET OUT LE CORPS!!! BACK!!!!

APRES MAINTES ET MAINTES MANIFESTATION DE MA PART? QUI SE SONT SOLDéeS PAR DES ECHECS !!!

TÊTU ETANT LE PITIBOYZZ ET ETANT LE PROPRIO DU RESE DE SURCROIT;

AINSI QUE MON POTE EN PASSANT, héhéhéhéhé!!!

je me suis plié non sans mal a recouvrir mon job!! bah oui jsuis comme ça, je me plie!!mais ne rompt pas!!

nous l'allons demontrer tout al'heure!!!

BON? PASSONS AU MASSACRE!!!! TOUT d'abord le noircissement du corp mort au dernier rang et du corbeau au premier rang, et là je pleure ma race!! surtout je ne reviens pas dessus; je ne reviens pas sur le fait que moi aussi je l'ai fait voir et que à moi aussi on m'a dit que c'etait PAS BIEN!! de le saquer mais c'est pas mon résé!! c'est juste MON erreur!! c'est fait c'est parti y en a plus il est PLUS La!! je suis juste désolé!! byebye héhéhé!!
BON? PASSONS AU MASSACRE!!!! TOUT d'abord le noircissement du corp mort au dernier rang et du corbeau au premier rang, et là je pleure ma race!! surtout je ne reviens pas dessus; je ne reviens pas sur le fait que moi aussi je l'ai fait voir et que à moi aussi on m'a dit que c'etait PAS BIEN!! de le saquer mais c'est pas mon résé!! c'est juste MON erreur!! c'est fait c'est parti y en a plus il est PLUS La!! je suis juste désolé!! byebye héhéhé!!
BON? PASSONS AU MASSACRE!!!! TOUT d'abord le noircissement du corp mort au dernier rang et du corbeau au premier rang, et là je pleure ma race!! surtout je ne reviens pas dessus; je ne reviens pas sur le fait que moi aussi je l'ai fait voir et que à moi aussi on m'a dit que c'etait PAS BIEN!! de le saquer mais c'est pas mon résé!! c'est juste MON erreur!! c'est fait c'est parti y en a plus il est PLUS La!! je suis juste désolé!! byebye héhéhé!!

BON? PASSONS AU MASSACRE!!!! TOUT d'abord le noircissement du corp mort au dernier rang et du corbeau au premier rang, et là je pleure ma race!! surtout je ne reviens pas dessus; je ne reviens pas sur le fait que moi aussi je l'ai fait voir et que à moi aussi on m'a dit que c'etait PAS BIEN!! de le saquer mais c'est pas mon résé!! c'est juste MON erreur!! c'est fait c'est parti y en a plus il est PLUS La!! je suis juste désolé!! byebye héhéhé!!

le corbeau, disparait, et apres la pluie, le soleil revient et se couche derriere les tombes du cimetiere marin ou les raies de lumieres passent a travers les pierres tombales OUH MAMA QUE C'EST BEAU!!!
le corbeau, disparait, et apres la pluie, le soleil revient et se couche derriere les tombes du cimetiere marin ou les raies de lumieres passent a travers les pierres tombales OUH MAMA QUE C'EST BEAU!!!le corbeau, disparait, et apres la pluie, le soleil revient et se couche derriere les tombes du cimetiere marin ou les raies de lumieres passent a travers les pierres tombales OUH MAMA QUE C'EST BEAU!!!
le corbeau, disparait, et apres la pluie, le soleil revient et se couche derriere les tombes du cimetiere marin ou les raies de lumieres passent a travers les pierres tombales OUH MAMA QUE C'EST BEAU!!!

le corbeau, disparait, et apres la pluie, le soleil revient et se couche derriere les tombes du cimetiere marin ou les raies de lumieres passent a travers les pierres tombales OUH MAMA QUE C'EST BEAU!!!

voilà mon jib, la symetrie rayonnante s'applique ici même, bah oui celle là je pouvais pas la rater!! je dis pas que je prefere, mais je trouve que c'est plus banal, quoique il me manque un truc mais bon!! je suis bon prince je te laisse decidé; j'uis cool hein???
voilà mon jib, la symetrie rayonnante s'applique ici même, bah oui celle là je pouvais pas la rater!! je dis pas que je prefere, mais je trouve que c'est plus banal, quoique il me manque un truc mais bon!! je suis bon prince je te laisse decidé; j'uis cool hein???
voilà mon jib, la symetrie rayonnante s'applique ici même, bah oui celle là je pouvais pas la rater!! je dis pas que je prefere, mais je trouve que c'est plus banal, quoique il me manque un truc mais bon!! je suis bon prince je te laisse decidé; j'uis cool hein???

voilà mon jib, la symetrie rayonnante s'applique ici même, bah oui celle là je pouvais pas la rater!! je dis pas que je prefere, mais je trouve que c'est plus banal, quoique il me manque un truc mais bon!! je suis bon prince je te laisse decidé; j'uis cool hein???

un coté, puis l'autre !!j'espere que ça te vas!!??? jpeux dire que j'ai ravalé mon oiseau mais qu'il me rest un gout de plume dans la bouche!!! bah oui !! mais c'est pas grave je CROAAA, en moi!! c'est deja ça!!
un coté, puis l'autre !!j'espere que ça te vas!!??? jpeux dire que j'ai ravalé mon oiseau mais qu'il me rest un gout de plume dans la bouche!!! bah oui !! mais c'est pas grave je CROAAA, en moi!! c'est deja ça!!
un coté, puis l'autre !!j'espere que ça te vas!!??? jpeux dire que j'ai ravalé mon oiseau mais qu'il me rest un gout de plume dans la bouche!!! bah oui !! mais c'est pas grave je CROAAA, en moi!! c'est deja ça!!

un coté, puis l'autre !!j'espere que ça te vas!!??? jpeux dire que j'ai ravalé mon oiseau mais qu'il me rest un gout de plume dans la bouche!!! bah oui !! mais c'est pas grave je CROAAA, en moi!! c'est deja ça!!

non!, me dit rien, rien du tout, j't'ai ecouté, c'est symetrique!? non? mouais, jsais j'me suis fait plaiz!! mais tu vas pas m'en vouloir! t'auras un truk a raconter mon pitipote!? hein ? ...j'entends pas?? tu rales ? non? ça te vas?? allez!!! non sans dec ça va? là hein?? bon, j'deonne là mais j'espere que ca le fait, ç'est sympa en fait t'avais raison ça fait bien, en fait j'ai ete onligé de decaler la grande croix d'1 cm vers l'avant pour pas que le crobard de la derniere croix (tu vois en fin de résé!) tombe sous la crosse du flingue!! ensuite les dernieres croix qui sont en fin de reservoir vont etre recouvertes par la banniere alors je ne les ai pas encore fait!! alors elle est pas belle la vie??mon jib!!!??
non!, me dit rien, rien du tout, j't'ai ecouté, c'est symetrique!? non? mouais, jsais j'me suis fait plaiz!! mais tu vas pas m'en vouloir! t'auras un truk a raconter mon pitipote!? hein ? ...j'entends pas?? tu rales ? non? ça te vas?? allez!!! non sans dec ça va? là hein?? bon, j'deonne là mais j'espere que ca le fait, ç'est sympa en fait t'avais raison ça fait bien, en fait j'ai ete onligé de decaler la grande croix d'1 cm vers l'avant pour pas que le crobard de la derniere croix (tu vois en fin de résé!) tombe sous la crosse du flingue!! ensuite les dernieres croix qui sont en fin de reservoir vont etre recouvertes par la banniere alors je ne les ai pas encore fait!! alors elle est pas belle la vie??mon jib!!!??non!, me dit rien, rien du tout, j't'ai ecouté, c'est symetrique!? non? mouais, jsais j'me suis fait plaiz!! mais tu vas pas m'en vouloir! t'auras un truk a raconter mon pitipote!? hein ? ...j'entends pas?? tu rales ? non? ça te vas?? allez!!! non sans dec ça va? là hein?? bon, j'deonne là mais j'espere que ca le fait, ç'est sympa en fait t'avais raison ça fait bien, en fait j'ai ete onligé de decaler la grande croix d'1 cm vers l'avant pour pas que le crobard de la derniere croix (tu vois en fin de résé!) tombe sous la crosse du flingue!! ensuite les dernieres croix qui sont en fin de reservoir vont etre recouvertes par la banniere alors je ne les ai pas encore fait!! alors elle est pas belle la vie??mon jib!!!??
non!, me dit rien, rien du tout, j't'ai ecouté, c'est symetrique!? non? mouais, jsais j'me suis fait plaiz!! mais tu vas pas m'en vouloir! t'auras un truk a raconter mon pitipote!? hein ? ...j'entends pas?? tu rales ? non? ça te vas?? allez!!! non sans dec ça va? là hein?? bon, j'deonne là mais j'espere que ca le fait, ç'est sympa en fait t'avais raison ça fait bien, en fait j'ai ete onligé de decaler la grande croix d'1 cm vers l'avant pour pas que le crobard de la derniere croix (tu vois en fin de résé!) tombe sous la crosse du flingue!! ensuite les dernieres croix qui sont en fin de reservoir vont etre recouvertes par la banniere alors je ne les ai pas encore fait!! alors elle est pas belle la vie??mon jib!!!??

non!, me dit rien, rien du tout, j't'ai ecouté, c'est symetrique!? non? mouais, jsais j'me suis fait plaiz!! mais tu vas pas m'en vouloir! t'auras un truk a raconter mon pitipote!? hein ? ...j'entends pas?? tu rales ? non? ça te vas?? allez!!! non sans dec ça va? là hein?? bon, j'deonne là mais j'espere que ca le fait, ç'est sympa en fait t'avais raison ça fait bien, en fait j'ai ete onligé de decaler la grande croix d'1 cm vers l'avant pour pas que le crobard de la derniere croix (tu vois en fin de résé!) tombe sous la crosse du flingue!! ensuite les dernieres croix qui sont en fin de reservoir vont etre recouvertes par la banniere alors je ne les ai pas encore fait!! alors elle est pas belle la vie??mon jib!!!??

"mieux vaut porter sa croix, plutôt que de la trainer!!!"
ça fait moins de rayures!! sur le plancher!!

allez j'y va j'ai fait des nuages, des croix, une symetrie, maintenant je m'occupe des maths de ma fille!!

bizz les potos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Il était beau ton gros corbeau !!!<br /> Mais là ça déchire un max ! c'est magnifique et le piti corbeau sur la croix c'est EXACTEMENT comme cela que je voyait la chose, c'est super nickel.<br /> <br /> Chapeau l'artiste !!
Répondre
-
encore une fois chapeau mec ! superbe boulot,<br /> bon j'avais une préférence pour le gros corbeau moi ;-)
Répondre
P
Mdrrr<br /> T'es un philosophe Éric ;))))<br /> <br /> Vu sous cet angle ok<br /> Appelez moi dieu mouahahhahahahaha<br /> <br /> Tchucha tu hucha je suis Tchu ton père tchucha
M
Si cest dieu par retro-réaction....si t'existais pas, t'aurais pas de reservoir, donc dieu boudha allah ou trucmuch des etoiles t'a créé et donc tu possedes une harley que je peints...tout est lie jb....JEEEEEE SUIS TON FREEEEEERE....OUARRRRF
P
Dieu ?!!!<br /> Ah c'est pas pour moi le rese ? Suis pas dieu mdr
M
bah!!!!moi, aussi!!! mais dieu decide!!! héhé!!!
B
le corback c'est fait plumer............mais bon c'est vrai que c'est bien comme sa aussi<br /> super rendu des nuages et de la lumiere<br /> chapeau
Répondre
P
On a droit au majuscule ?<br /> ÇA DECHIREEEEE<br /> Je m'attendais au corbeau mais la il me plait le Piti mdrrr<br /> <br /> Éric tu déchire tout tu sais <br /> La jadoooore, la symétrie est nickel et le clin d'œil du corbeau est au top <br /> Ça me fait plaiz qu'il y ait de tes touche personnels sur le rese <br /> Et le corbeau aura sa belle histoire à raconter ;)))<br /> <br /> Merci piur ton énorme boulot depuis le premier flanc jusqu'à maintenant <br /> Et les ombrages sont toujours aussi bien réussis <br /> <br /> Buju mon poto
Répondre
M
dommage<br /> j'aimais bien le p'tit zoziau<br /> mais vu le resultat le principe de la symetrie est pas mal<br /> du bel ouvrage mon amis<br /> sinon j'aurais bien un as de carreau <br /> non je déconne<br /> ça déchire bien j'adore<br /> labize mon poto
Répondre
C
Étonnant de réalisme ton cimetière......superbe !
Répondre

Archives

Articles récents