Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des questions??visitez le"macdoud-aero-project.com"

Des questions??visitez le"macdoud-aero-project.com"

DECO MOTO AERO harley-davidson et toutes autres marques, carosserie, blousons et autres supports


MAXSTER la suite!!!PIQURE DE RAPPEL!

Publié par eric macdoud sur 4 Novembre 2013, 18:51pm

MAXSTER la suite!!!PIQURE DE RAPPEL!

PPDE LA PARTIE PAILLETTE DU GB ARRIERE

SUR LES FLANCS ET LE GARDE BOUE AVANT!!!!

gogogogogoggo

bon, mon delire faire apparaitre des paillettes sur le gb avant pour rapeller le motif et pas le laisser seul derriere!!! donc cachage!! et pendant que j'y etais je me suis dit que devant derriere ça le ferait mais il en manquerait quelque part au....bon, mon delire faire apparaitre des paillettes sur le gb avant pour rapeller le motif et pas le laisser seul derriere!!! donc cachage!! et pendant que j'y etais je me suis dit que devant derriere ça le ferait mais il en manquerait quelque part au....
bon, mon delire faire apparaitre des paillettes sur le gb avant pour rapeller le motif et pas le laisser seul derriere!!! donc cachage!! et pendant que j'y etais je me suis dit que devant derriere ça le ferait mais il en manquerait quelque part au....

bon, mon delire faire apparaitre des paillettes sur le gb avant pour rapeller le motif et pas le laisser seul derriere!!! donc cachage!! et pendant que j'y etais je me suis dit que devant derriere ça le ferait mais il en manquerait quelque part au....

centre!! alors j'ai ré-entrepris de recacher les flanc, de passer une couche de paillettes juste sur une bande un peu plus petite que derriere mais juste au dessus du lettrage, un peu de rainbow qui fera ressortir les flancs aussi!! normal il pleuvait et j'ai chopper un lumbago!!je te dis pas ...casimodo in the garage!! j'ai chercher les cloches partout jusqu"a ce que je croise ma face pailletée dans la glace!!! PT1 la tronche le mec plié en deux en camisole blanche!! j'veux mon shoote d'anti douleur!! j'ai eternué et j'avais les "rotsos" arcenciel merci les paillettes mêmes avec le masque ça flotte dans l'air!! manquerait plus que j'aille pisser!!! j'ai peueueuer bon suite! la bande noir de profondeur
centre!! alors j'ai ré-entrepris de recacher les flanc, de passer une couche de paillettes juste sur une bande un peu plus petite que derriere mais juste au dessus du lettrage, un peu de rainbow qui fera ressortir les flancs aussi!! normal il pleuvait et j'ai chopper un lumbago!!je te dis pas ...casimodo in the garage!! j'ai chercher les cloches partout jusqu"a ce que je croise ma face pailletée dans la glace!!! PT1 la tronche le mec plié en deux en camisole blanche!! j'veux mon shoote d'anti douleur!! j'ai eternué et j'avais les "rotsos" arcenciel merci les paillettes mêmes avec le masque ça flotte dans l'air!! manquerait plus que j'aille pisser!!! j'ai peueueuer bon suite! la bande noir de profondeur
centre!! alors j'ai ré-entrepris de recacher les flanc, de passer une couche de paillettes juste sur une bande un peu plus petite que derriere mais juste au dessus du lettrage, un peu de rainbow qui fera ressortir les flancs aussi!! normal il pleuvait et j'ai chopper un lumbago!!je te dis pas ...casimodo in the garage!! j'ai chercher les cloches partout jusqu"a ce que je croise ma face pailletée dans la glace!!! PT1 la tronche le mec plié en deux en camisole blanche!! j'veux mon shoote d'anti douleur!! j'ai eternué et j'avais les "rotsos" arcenciel merci les paillettes mêmes avec le masque ça flotte dans l'air!! manquerait plus que j'aille pisser!!! j'ai peueueuer bon suite! la bande noir de profondeur

centre!! alors j'ai ré-entrepris de recacher les flanc, de passer une couche de paillettes juste sur une bande un peu plus petite que derriere mais juste au dessus du lettrage, un peu de rainbow qui fera ressortir les flancs aussi!! normal il pleuvait et j'ai chopper un lumbago!!je te dis pas ...casimodo in the garage!! j'ai chercher les cloches partout jusqu"a ce que je croise ma face pailletée dans la glace!!! PT1 la tronche le mec plié en deux en camisole blanche!! j'veux mon shoote d'anti douleur!! j'ai eternué et j'avais les "rotsos" arcenciel merci les paillettes mêmes avec le masque ça flotte dans l'air!! manquerait plus que j'aille pisser!!! j'ai peueueuer bon suite! la bande noir de profondeur

je decache pas de suite parceque le noir sur le garde boue bouffe un peu la paillette et comme j'ai appliqué de la paillette sur les flancs a l'endroit ou y avait deja une bande et que ça fait pas mal!! alors ptetre Que je repasserai une fine couche de paillettes par dessus celles du garde boue pour pas avoir trop de noir, mais le vernis peut surement les faire ressortir! a voir demain!! ou avoir deux mains se sera mieux pour travailler, en plus là mon dos me fais un mal de chien!! PT1 de flotte et pas de pastis a mettre dedans!! alors allonzy pour une tequila JOSECUERVO siver especial!! ça va aller mieuxdans 3, 2, 1 verre!!  avot santé les brother de la route!! alors là pas de photos de la fin!! ça craint j'ai ressorti mon essai wolverine!!!
je decache pas de suite parceque le noir sur le garde boue bouffe un peu la paillette et comme j'ai appliqué de la paillette sur les flancs a l'endroit ou y avait deja une bande et que ça fait pas mal!! alors ptetre Que je repasserai une fine couche de paillettes par dessus celles du garde boue pour pas avoir trop de noir, mais le vernis peut surement les faire ressortir! a voir demain!! ou avoir deux mains se sera mieux pour travailler, en plus là mon dos me fais un mal de chien!! PT1 de flotte et pas de pastis a mettre dedans!! alors allonzy pour une tequila JOSECUERVO siver especial!! ça va aller mieuxdans 3, 2, 1 verre!!  avot santé les brother de la route!! alors là pas de photos de la fin!! ça craint j'ai ressorti mon essai wolverine!!! je decache pas de suite parceque le noir sur le garde boue bouffe un peu la paillette et comme j'ai appliqué de la paillette sur les flancs a l'endroit ou y avait deja une bande et que ça fait pas mal!! alors ptetre Que je repasserai une fine couche de paillettes par dessus celles du garde boue pour pas avoir trop de noir, mais le vernis peut surement les faire ressortir! a voir demain!! ou avoir deux mains se sera mieux pour travailler, en plus là mon dos me fais un mal de chien!! PT1 de flotte et pas de pastis a mettre dedans!! alors allonzy pour une tequila JOSECUERVO siver especial!! ça va aller mieuxdans 3, 2, 1 verre!!  avot santé les brother de la route!! alors là pas de photos de la fin!! ça craint j'ai ressorti mon essai wolverine!!!

je decache pas de suite parceque le noir sur le garde boue bouffe un peu la paillette et comme j'ai appliqué de la paillette sur les flancs a l'endroit ou y avait deja une bande et que ça fait pas mal!! alors ptetre Que je repasserai une fine couche de paillettes par dessus celles du garde boue pour pas avoir trop de noir, mais le vernis peut surement les faire ressortir! a voir demain!! ou avoir deux mains se sera mieux pour travailler, en plus là mon dos me fais un mal de chien!! PT1 de flotte et pas de pastis a mettre dedans!! alors allonzy pour une tequila JOSECUERVO siver especial!! ça va aller mieuxdans 3, 2, 1 verre!! avot santé les brother de la route!! alors là pas de photos de la fin!! ça craint j'ai ressorti mon essai wolverine!!!

biz les potos, alors t'en pense quoi mon nono!?? ça sent bon la fin,non?? on decache et on refait une bande noire de l'autre coté de la bande verte et ptetre une stella sur le gb avant!! au fait mon norby!?? (tiens c'est la premiere fois que j't'appelle comme ça!!) c'est la TEK ça desinhibe la chetron!! ouais norbert sorry!! de quel coté il se monte le gb avant!?? remarque sachant pas trop mais me doutant un peu!! j'ai fait un truc qui pourra se monter des 2 cotés!! mais faudra pas mettre l"etoile!!
biz les potos, alors t'en pense quoi mon nono!?? ça sent bon la fin,non?? on decache et on refait une bande noire de l'autre coté de la bande verte et ptetre une stella sur le gb avant!! au fait mon norby!?? (tiens c'est la premiere fois que j't'appelle comme ça!!) c'est la TEK ça desinhibe la chetron!! ouais norbert sorry!! de quel coté il se monte le gb avant!?? remarque sachant pas trop mais me doutant un peu!! j'ai fait un truc qui pourra se monter des 2 cotés!! mais faudra pas mettre l"etoile!!
biz les potos, alors t'en pense quoi mon nono!?? ça sent bon la fin,non?? on decache et on refait une bande noire de l'autre coté de la bande verte et ptetre une stella sur le gb avant!! au fait mon norby!?? (tiens c'est la premiere fois que j't'appelle comme ça!!) c'est la TEK ça desinhibe la chetron!! ouais norbert sorry!! de quel coté il se monte le gb avant!?? remarque sachant pas trop mais me doutant un peu!! j'ai fait un truc qui pourra se monter des 2 cotés!! mais faudra pas mettre l"etoile!!

biz les potos, alors t'en pense quoi mon nono!?? ça sent bon la fin,non?? on decache et on refait une bande noire de l'autre coté de la bande verte et ptetre une stella sur le gb avant!! au fait mon norby!?? (tiens c'est la premiere fois que j't'appelle comme ça!!) c'est la TEK ça desinhibe la chetron!! ouais norbert sorry!! de quel coté il se monte le gb avant!?? remarque sachant pas trop mais me doutant un peu!! j'ai fait un truc qui pourra se monter des 2 cotés!! mais faudra pas mettre l"etoile!!

si t'as plus la patata, et que casimodo recherche esmeralda désespérément dans le garage aux écureuils de la casa, bah va prendre une tekila!!! ou ballade toi sous l'orage sa fout droit!!!
pensée d'un mac plié en deux!! qui chika une tekila.. buenna serra!! je vais aller pisser en "rainbow" warrior!!!
le guerrier de la nuit!!!

maK

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Clair qu'avec un tel brelon, le nono va devenir chef du gang !!! <br /> A toi les joies de la savonnette mon poto...<br /> Et pendant que tu t'occuperas de tes nouveaux amis de Bamaco, je prendrais soin de ta moto....
Répondre
C
Encore et toujours du travail de pro, le tout assaisonné de commentaires pas piqués des vers !
Répondre
M
bien ouéj michel!!! pas piqués des vers, les vers !? hein?
P
Putain y'a un wolvi qui s'est perdu :))))<br /> Je passe en &quot;rainbow warrior&quot; comme dirait le boss .Mac avant d'aller au pieu lol<br /> <br /> Super Éric comme toujours <br /> Vivement la photo générale des pièces avant le rangement'<br /> <br /> Biz poto
Répondre
M
biz a tous mon shoote de tekila me tient reveillé mais faut que j'aille me pieuter aussi avant l'attaque des zékuroeil poilus du garage!! <br /> MAC le dude &quot;aeroskullteur de son etat!! plié en 4 dans son etat!! deux mains valent mieux q'un aujourd' hui manchot!!! heu jsais plus manchots ou pingouins dans le nord!??? je verrais bien qu'en j'irais voir le père noel!!! au dodo t'es tres tres fatigué mon ptit gars!!! biz les potos
J
C'est encore super joli ce que tu nous a fait là Eric !!!!!<br /> <br /> Qu'est ce qui va frimer Norbert !! du coup c'est lui qui va passer chef du gang des lyonnais avec une aussi belle bécane....
Répondre
E
J'ai hâte de voir le tout monté !!
Répondre
M
ça sent bon la fin<br /> nickel tout ça Eric<br /> l'ensemble va claquer
Répondre

Archives

Articles récents