Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des questions??visitez le"macdoud-aero-project.com"

Des questions??visitez le"macdoud-aero-project.com"

DECO MOTO AERO harley-davidson et toutes autres marques, carosserie, blousons et autres supports


JPEUX PAS! J'AI PONCAGE. ...!

Publié par eric macdoud sur 28 Novembre 2013, 08:30am

JPEUX PAS! J'AI PONCAGE. ...!

Bon, les affreux, hier jai galere comme un teubê (pas de quiproquos avec la teubi, hein) mais le resultat est le meme....pas d'improvisation. ?.pas de news...jpouvais pas javais PONCAGE........".c'est une operation delicate docteur macdoud, vous voulez que je vous essuie le front?"

Non ça ira.....ca ira! ca ira! les aristochats a la piscine....on les bouffera?!!

HEU BON..? On y va là?

cest etonnant la vitesse a laquelle vous bosser docteur Macdoud??..."ouais jsais,, cest parceque jai six heures de retard sur l'article prevu alors je remonte le temps... marty!! mais ou ou est ma dolores?anne??
cest etonnant la vitesse a laquelle vous bosser docteur Macdoud??..."ouais jsais,, cest parceque jai six heures de retard sur l'article prevu alors je remonte le temps... marty!! mais ou ou est ma dolores?anne??
cest etonnant la vitesse a laquelle vous bosser docteur Macdoud??..."ouais jsais,, cest parceque jai six heures de retard sur l'article prevu alors je remonte le temps... marty!! mais ou ou est ma dolores?anne??

cest etonnant la vitesse a laquelle vous bosser docteur Macdoud??..."ouais jsais,, cest parceque jai six heures de retard sur l'article prevu alors je remonte le temps... marty!! mais ou ou est ma dolores?anne??

bon  bah voila le speed a payé au bout d'une tite heure ja vais accroché les gens bons et fallait pas m"emmerder il a fallut que je remonte le temps une fois de plus, un oubli qui ma coûté deux doigts!!
bon  bah voila le speed a payé au bout d'une tite heure ja vais accroché les gens bons et fallait pas m"emmerder il a fallut que je remonte le temps une fois de plus, un oubli qui ma coûté deux doigts!!
bon  bah voila le speed a payé au bout d'une tite heure ja vais accroché les gens bons et fallait pas m"emmerder il a fallut que je remonte le temps une fois de plus, un oubli qui ma coûté deux doigts!!

bon bah voila le speed a payé au bout d'une tite heure ja vais accroché les gens bons et fallait pas m"emmerder il a fallut que je remonte le temps une fois de plus, un oubli qui ma coûté deux doigts!!

donc retour en marche arriere pour poncage a demain...OUARFFF ca y est je remets puissance maxi....et jaccroche pret a peindre
donc retour en marche arriere pour poncage a demain...OUARFFF ca y est je remets puissance maxi....et jaccroche pret a peindre
donc retour en marche arriere pour poncage a demain...OUARFFF ca y est je remets puissance maxi....et jaccroche pret a peindre
donc retour en marche arriere pour poncage a demain...OUARFFF ca y est je remets puissance maxi....et jaccroche pret a peindre

donc retour en marche arriere pour poncage a demain...OUARFFF ca y est je remets puissance maxi....et jaccroche pret a peindre

je me  retourne... y en avait un de barre il etait deja peint et noir...mais vu quil avait froid dans le garagexau ZECUREUILS. , les revoila ceux la d'ailleurs?  ouais je lai retrouvé entrain de se dorer la pillule devant le chauffage. on peut plus faire confiance au gens bons.et la commence a cailler, jai pas peint les caches a venus, on a pas trouver le fond ideal...haaaa..les meufs?? ;). ouais jdisais ca caille...
je me  retourne... y en avait un de barre il etait deja peint et noir...mais vu quil avait froid dans le garagexau ZECUREUILS. , les revoila ceux la d'ailleurs?  ouais je lai retrouvé entrain de se dorer la pillule devant le chauffage. on peut plus faire confiance au gens bons.et la commence a cailler, jai pas peint les caches a venus, on a pas trouver le fond ideal...haaaa..les meufs?? ;). ouais jdisais ca caille...
je me  retourne... y en avait un de barre il etait deja peint et noir...mais vu quil avait froid dans le garagexau ZECUREUILS. , les revoila ceux la d'ailleurs?  ouais je lai retrouvé entrain de se dorer la pillule devant le chauffage. on peut plus faire confiance au gens bons.et la commence a cailler, jai pas peint les caches a venus, on a pas trouver le fond ideal...haaaa..les meufs?? ;). ouais jdisais ca caille...

je me retourne... y en avait un de barre il etait deja peint et noir...mais vu quil avait froid dans le garagexau ZECUREUILS. , les revoila ceux la d'ailleurs? ouais je lai retrouvé entrain de se dorer la pillule devant le chauffage. on peut plus faire confiance au gens bons.et la commence a cailler, jai pas peint les caches a venus, on a pas trouver le fond ideal...haaaa..les meufs?? ;). ouais jdisais ca caille...

tres froid.... le chaufage est indispensable... et le seche cheveux entre les couches...alors operation fini marty.. allez me ranger mon scalpel... avant que je vous pelle, l'oignon. .je vous previens ca fait pleurer, ...dolores,? anne?? on rentre  vers demain... la ..cetait HIER... le jour ou javais poncage....
tres froid.... le chaufage est indispensable... et le seche cheveux entre les couches...alors operation fini marty.. allez me ranger mon scalpel... avant que je vous pelle, l'oignon. .je vous previens ca fait pleurer, ...dolores,? anne?? on rentre  vers demain... la ..cetait HIER... le jour ou javais poncage....
tres froid.... le chaufage est indispensable... et le seche cheveux entre les couches...alors operation fini marty.. allez me ranger mon scalpel... avant que je vous pelle, l'oignon. .je vous previens ca fait pleurer, ...dolores,? anne?? on rentre  vers demain... la ..cetait HIER... le jour ou javais poncage....

tres froid.... le chaufage est indispensable... et le seche cheveux entre les couches...alors operation fini marty.. allez me ranger mon scalpel... avant que je vous pelle, l'oignon. .je vous previens ca fait pleurer, ...dolores,? anne?? on rentre vers demain... la ..cetait HIER... le jour ou javais poncage....

MIEUX VAUX TARD QUE JAMAIS...
To day ,C'EST BIEN ADAPTÉ AUX MOTARDS MAIS JVAIS PAS LA FAIRE....NONONONON.......

macdoud

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bravo Eric sacré boulot !!!!!<br /> <br /> Bon courage pour la suite ...
Répondre
M
bon courage ma poule<br /> les zécureuils sont revenus MDR<br /> Apluche
Répondre
C
Bon courage, pas facile de travailler dans le froid !
Répondre
P
Haha<br /> <br /> Juste avant le boulot ça fait du bien une bonne tranche de lard<br /> Car je suis un gens bon<br /> MDR<br /> <br /> Euh on te coûte cher en chauffage ? <br /> Lol<br /> Bon courage ma caille ça caille ici aussi 0_o
Répondre

Archives

Articles récents