Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des questions??visitez le"macdoud-aero-project.com"

Des questions??visitez le"macdoud-aero-project.com"

DECO MOTO AERO harley-davidson et toutes autres marques, carosserie, blousons et autres supports


LE CH'TI DE L'ISERE!! COME BACK AT HOME

Publié par eric macdoud sur 23 Août 2014, 10:30am

Catégories : #aimants et decoupe

tete prédécoupée mais trop grosse. .a refaire...cliquer sur la tete pour aller voir les premiers articles sur les flancs de la harley de michel..debut du projet..CLICK
tete prédécoupée mais trop grosse. .a refaire...cliquer sur la tete pour aller voir les premiers articles sur les flancs de la harley de michel..debut du projet..CLICK

oui, come back in my home,

on se rappelle des flancs de Michel, bien qu'il ait eu de petits désagréments (le réservoir enfoncé et une remise en peinture noire "brillant direct" qui m'ai d'ailleurs pas mal emmerdé!! ), Michel a fait un truk que personne ne m'avait encore fait... oui, il a prit le fat et est venu de Rhone-Alpes enfin d’Isère, m’amener son réservoir de sports lui même!! pour faire une peinture pour finir celle deja commencé il y a presque un an!! ouais tout vient a temps a qui sait attendre comme on dit!!

on avait dejà fait du skull sur les flancs et dans ma tete Michel, voulait surement une faucheuse sur son rézé, a ma grande surprise quand il est venu me voir il a amené sur une clé cette photo de la santa muerte et comme j'avais prevu un sujet dans le genre avec maryloo du forum j'etais perplexe!! mais dans l'entrefait mary s'est decommandé laissant donc le projet de michel intact quoique ce n'est pas exactement le même plan!! des que j'ai eu fini le reservoir de JC je me suis mis a la decoupe et au placement
on avait dejà fait du skull sur les flancs et dans ma tete Michel, voulait surement une faucheuse sur son rézé, a ma grande surprise quand il est venu me voir il a amené sur une clé cette photo de la santa muerte et comme j'avais prevu un sujet dans le genre avec maryloo du forum j'etais perplexe!! mais dans l'entrefait mary s'est decommandé laissant donc le projet de michel intact quoique ce n'est pas exactement le même plan!! des que j'ai eu fini le reservoir de JC je me suis mis a la decoupe et au placement
on avait dejà fait du skull sur les flancs et dans ma tete Michel, voulait surement une faucheuse sur son rézé, a ma grande surprise quand il est venu me voir il a amené sur une clé cette photo de la santa muerte et comme j'avais prevu un sujet dans le genre avec maryloo du forum j'etais perplexe!! mais dans l'entrefait mary s'est decommandé laissant donc le projet de michel intact quoique ce n'est pas exactement le même plan!! des que j'ai eu fini le reservoir de JC je me suis mis a la decoupe et au placement
on avait dejà fait du skull sur les flancs et dans ma tete Michel, voulait surement une faucheuse sur son rézé, a ma grande surprise quand il est venu me voir il a amené sur une clé cette photo de la santa muerte et comme j'avais prevu un sujet dans le genre avec maryloo du forum j'etais perplexe!! mais dans l'entrefait mary s'est decommandé laissant donc le projet de michel intact quoique ce n'est pas exactement le même plan!! des que j'ai eu fini le reservoir de JC je me suis mis a la decoupe et au placement

on avait dejà fait du skull sur les flancs et dans ma tete Michel, voulait surement une faucheuse sur son rézé, a ma grande surprise quand il est venu me voir il a amené sur une clé cette photo de la santa muerte et comme j'avais prevu un sujet dans le genre avec maryloo du forum j'etais perplexe!! mais dans l'entrefait mary s'est decommandé laissant donc le projet de michel intact quoique ce n'est pas exactement le même plan!! des que j'ai eu fini le reservoir de JC je me suis mis a la decoupe et au placement

j'avais beau decouper et replacer les skull et la muerte je me suis vite rendu compte que les skull etaient trop gros et la fille etait trop petite !!ça ne collait pas, je fus donc oblige de passer au plan B, lol; une muerte plus grande fut donc tiré et decoupé; là ça collait mieux  j'ai donc decoupé les skulls , tete par tete et même decoupé les machoire etc..
j'avais beau decouper et replacer les skull et la muerte je me suis vite rendu compte que les skull etaient trop gros et la fille etait trop petite !!ça ne collait pas, je fus donc oblige de passer au plan B, lol; une muerte plus grande fut donc tiré et decoupé; là ça collait mieux  j'ai donc decoupé les skulls , tete par tete et même decoupé les machoire etc..
j'avais beau decouper et replacer les skull et la muerte je me suis vite rendu compte que les skull etaient trop gros et la fille etait trop petite !!ça ne collait pas, je fus donc oblige de passer au plan B, lol; une muerte plus grande fut donc tiré et decoupé; là ça collait mieux  j'ai donc decoupé les skulls , tete par tete et même decoupé les machoire etc..
j'avais beau decouper et replacer les skull et la muerte je me suis vite rendu compte que les skull etaient trop gros et la fille etait trop petite !!ça ne collait pas, je fus donc oblige de passer au plan B, lol; une muerte plus grande fut donc tiré et decoupé; là ça collait mieux  j'ai donc decoupé les skulls , tete par tete et même decoupé les machoire etc..
j'avais beau decouper et replacer les skull et la muerte je me suis vite rendu compte que les skull etaient trop gros et la fille etait trop petite !!ça ne collait pas, je fus donc oblige de passer au plan B, lol; une muerte plus grande fut donc tiré et decoupé; là ça collait mieux  j'ai donc decoupé les skulls , tete par tete et même decoupé les machoire etc..

j'avais beau decouper et replacer les skull et la muerte je me suis vite rendu compte que les skull etaient trop gros et la fille etait trop petite !!ça ne collait pas, je fus donc oblige de passer au plan B, lol; une muerte plus grande fut donc tiré et decoupé; là ça collait mieux j'ai donc decoupé les skulls , tete par tete et même decoupé les machoire etc..

bon, de kelke maniere ke je les place, le resultat est le même, les skull sont legerement trop gros; le temps que je rapetisse ces petites tetes, j'en parle a Michel et on decide de commencer la muerte!! gogo!!
bon, de kelke maniere ke je les place, le resultat est le même, les skull sont legerement trop gros; le temps que je rapetisse ces petites tetes, j'en parle a Michel et on decide de commencer la muerte!! gogo!!
bon, de kelke maniere ke je les place, le resultat est le même, les skull sont legerement trop gros; le temps que je rapetisse ces petites tetes, j'en parle a Michel et on decide de commencer la muerte!! gogo!!
bon, de kelke maniere ke je les place, le resultat est le même, les skull sont legerement trop gros; le temps que je rapetisse ces petites tetes, j'en parle a Michel et on decide de commencer la muerte!! gogo!!

bon, de kelke maniere ke je les place, le resultat est le même, les skull sont legerement trop gros; le temps que je rapetisse ces petites tetes, j'en parle a Michel et on decide de commencer la muerte!! gogo!!

on passe a la decoupe de la muerte, en pensant commencer par la tete, car je preferai avoir le regard bienveillant de cette bonne dame sur mon travail, la valse des aimants commençà, du gris du blanc du temps et la muerte prend forme petit a petit ;apres pas mal de job, la tete me plait enfin, je vais passer au pistolet, le detail qui tue; lol!!
on passe a la decoupe de la muerte, en pensant commencer par la tete, car je preferai avoir le regard bienveillant de cette bonne dame sur mon travail, la valse des aimants commençà, du gris du blanc du temps et la muerte prend forme petit a petit ;apres pas mal de job, la tete me plait enfin, je vais passer au pistolet, le detail qui tue; lol!!
on passe a la decoupe de la muerte, en pensant commencer par la tete, car je preferai avoir le regard bienveillant de cette bonne dame sur mon travail, la valse des aimants commençà, du gris du blanc du temps et la muerte prend forme petit a petit ;apres pas mal de job, la tete me plait enfin, je vais passer au pistolet, le detail qui tue; lol!!
on passe a la decoupe de la muerte, en pensant commencer par la tete, car je preferai avoir le regard bienveillant de cette bonne dame sur mon travail, la valse des aimants commençà, du gris du blanc du temps et la muerte prend forme petit a petit ;apres pas mal de job, la tete me plait enfin, je vais passer au pistolet, le detail qui tue; lol!!
on passe a la decoupe de la muerte, en pensant commencer par la tete, car je preferai avoir le regard bienveillant de cette bonne dame sur mon travail, la valse des aimants commençà, du gris du blanc du temps et la muerte prend forme petit a petit ;apres pas mal de job, la tete me plait enfin, je vais passer au pistolet, le detail qui tue; lol!!
on passe a la decoupe de la muerte, en pensant commencer par la tete, car je preferai avoir le regard bienveillant de cette bonne dame sur mon travail, la valse des aimants commençà, du gris du blanc du temps et la muerte prend forme petit a petit ;apres pas mal de job, la tete me plait enfin, je vais passer au pistolet, le detail qui tue; lol!!
on passe a la decoupe de la muerte, en pensant commencer par la tete, car je preferai avoir le regard bienveillant de cette bonne dame sur mon travail, la valse des aimants commençà, du gris du blanc du temps et la muerte prend forme petit a petit ;apres pas mal de job, la tete me plait enfin, je vais passer au pistolet, le detail qui tue; lol!!
on passe a la decoupe de la muerte, en pensant commencer par la tete, car je preferai avoir le regard bienveillant de cette bonne dame sur mon travail, la valse des aimants commençà, du gris du blanc du temps et la muerte prend forme petit a petit ;apres pas mal de job, la tete me plait enfin, je vais passer au pistolet, le detail qui tue; lol!!
on passe a la decoupe de la muerte, en pensant commencer par la tete, car je preferai avoir le regard bienveillant de cette bonne dame sur mon travail, la valse des aimants commençà, du gris du blanc du temps et la muerte prend forme petit a petit ;apres pas mal de job, la tete me plait enfin, je vais passer au pistolet, le detail qui tue; lol!!

on passe a la decoupe de la muerte, en pensant commencer par la tete, car je preferai avoir le regard bienveillant de cette bonne dame sur mon travail, la valse des aimants commençà, du gris du blanc du temps et la muerte prend forme petit a petit ;apres pas mal de job, la tete me plait enfin, je vais passer au pistolet, le detail qui tue; lol!!

le pistolet qui est un details qui me tue d'avance, c'est long et fastidieux je vais pas vous mettre tout les stades de fabrication!! m'enfin! le nombre de pieces vous donnera une idee du boulot, (presque autant de pieces que le fusil du pitiboyz!) apres 4h de boulot j'en suis arrive là mais c'est le premier jet , j'y reviendrai surement avant la fin! la je vais attaquer les cheveux!!!!!)
le pistolet qui est un details qui me tue d'avance, c'est long et fastidieux je vais pas vous mettre tout les stades de fabrication!! m'enfin! le nombre de pieces vous donnera une idee du boulot, (presque autant de pieces que le fusil du pitiboyz!) apres 4h de boulot j'en suis arrive là mais c'est le premier jet , j'y reviendrai surement avant la fin! la je vais attaquer les cheveux!!!!!)
le pistolet qui est un details qui me tue d'avance, c'est long et fastidieux je vais pas vous mettre tout les stades de fabrication!! m'enfin! le nombre de pieces vous donnera une idee du boulot, (presque autant de pieces que le fusil du pitiboyz!) apres 4h de boulot j'en suis arrive là mais c'est le premier jet , j'y reviendrai surement avant la fin! la je vais attaquer les cheveux!!!!!)
le pistolet qui est un details qui me tue d'avance, c'est long et fastidieux je vais pas vous mettre tout les stades de fabrication!! m'enfin! le nombre de pieces vous donnera une idee du boulot, (presque autant de pieces que le fusil du pitiboyz!) apres 4h de boulot j'en suis arrive là mais c'est le premier jet , j'y reviendrai surement avant la fin! la je vais attaquer les cheveux!!!!!)
le pistolet qui est un details qui me tue d'avance, c'est long et fastidieux je vais pas vous mettre tout les stades de fabrication!! m'enfin! le nombre de pieces vous donnera une idee du boulot, (presque autant de pieces que le fusil du pitiboyz!) apres 4h de boulot j'en suis arrive là mais c'est le premier jet , j'y reviendrai surement avant la fin! la je vais attaquer les cheveux!!!!!)
le pistolet qui est un details qui me tue d'avance, c'est long et fastidieux je vais pas vous mettre tout les stades de fabrication!! m'enfin! le nombre de pieces vous donnera une idee du boulot, (presque autant de pieces que le fusil du pitiboyz!) apres 4h de boulot j'en suis arrive là mais c'est le premier jet , j'y reviendrai surement avant la fin! la je vais attaquer les cheveux!!!!!)
le pistolet qui est un details qui me tue d'avance, c'est long et fastidieux je vais pas vous mettre tout les stades de fabrication!! m'enfin! le nombre de pieces vous donnera une idee du boulot, (presque autant de pieces que le fusil du pitiboyz!) apres 4h de boulot j'en suis arrive là mais c'est le premier jet , j'y reviendrai surement avant la fin! la je vais attaquer les cheveux!!!!!)
le pistolet qui est un details qui me tue d'avance, c'est long et fastidieux je vais pas vous mettre tout les stades de fabrication!! m'enfin! le nombre de pieces vous donnera une idee du boulot, (presque autant de pieces que le fusil du pitiboyz!) apres 4h de boulot j'en suis arrive là mais c'est le premier jet , j'y reviendrai surement avant la fin! la je vais attaquer les cheveux!!!!!)
le pistolet qui est un details qui me tue d'avance, c'est long et fastidieux je vais pas vous mettre tout les stades de fabrication!! m'enfin! le nombre de pieces vous donnera une idee du boulot, (presque autant de pieces que le fusil du pitiboyz!) apres 4h de boulot j'en suis arrive là mais c'est le premier jet , j'y reviendrai surement avant la fin! la je vais attaquer les cheveux!!!!!)

le pistolet qui est un details qui me tue d'avance, c'est long et fastidieux je vais pas vous mettre tout les stades de fabrication!! m'enfin! le nombre de pieces vous donnera une idee du boulot, (presque autant de pieces que le fusil du pitiboyz!) apres 4h de boulot j'en suis arrive là mais c'est le premier jet , j'y reviendrai surement avant la fin! la je vais attaquer les cheveux!!!!!)

les cheveux, alors là c'est pareil, c'est juste le premier jet, pour donner un vrai relief et avoir des vheveux lisses je vais etre obligé de revenir dessus en couleur et aux details qui tueront la tignasse!!lol
les cheveux, alors là c'est pareil, c'est juste le premier jet, pour donner un vrai relief et avoir des vheveux lisses je vais etre obligé de revenir dessus en couleur et aux details qui tueront la tignasse!!lol
les cheveux, alors là c'est pareil, c'est juste le premier jet, pour donner un vrai relief et avoir des vheveux lisses je vais etre obligé de revenir dessus en couleur et aux details qui tueront la tignasse!!lol
les cheveux, alors là c'est pareil, c'est juste le premier jet, pour donner un vrai relief et avoir des vheveux lisses je vais etre obligé de revenir dessus en couleur et aux details qui tueront la tignasse!!lol
les cheveux, alors là c'est pareil, c'est juste le premier jet, pour donner un vrai relief et avoir des vheveux lisses je vais etre obligé de revenir dessus en couleur et aux details qui tueront la tignasse!!lol

les cheveux, alors là c'est pareil, c'est juste le premier jet, pour donner un vrai relief et avoir des vheveux lisses je vais etre obligé de revenir dessus en couleur et aux details qui tueront la tignasse!!lol

bah voilà, les frangins la messe est commencée je vous ferais part de la suite au cours du temps!!
C'EST REPARTI MON KIKI!!
LE MACDOUD reviens vous voir, mes ptits druggies!!
portez vous bien; la citation du jour se fera la prochaine fois; là jsuis pas inspiré koi???hein? comment?
bon une petite alors:
"Quand on pense à quel point la mort est familière et combien totale est notre ignorance, et qu'il n'y a jamais eu de fuite, on doit avouer que le secret est bien gardé."
moi, j'veux pas connaitre le secret!! ça fait peur!!BIZ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quel taf de ouf tu fait , tu m’impressionne de plus en plus <br /> En tout cas , tu a un talent monstrueux
Répondre
J
Encore un truc de ouf !!!!! Ca va être superbe, la santa muerte va être d'enfer !!!<br /> <br /> Bravo Eric, bon retour de congé, on voit que tu ne perds pas la main.
Répondre
M
merci JP tes revenu??
C
Toujours très intéressant de suivre l'avancement de ton travail mon pote !<br /> A Icepik, je te dispense de tes commentaires déplaisants.....faux frère !
Répondre
H
Ca commence fort pour un retour de vacances. Comme pour les autres hâte de voir la suite. Super projet qui va déchirer. <br /> <br /> Je pense à toi Bro pour les tofs mais en ce moment pas trop le temps, je suis pris par mes travaux et la météo pas terrible non plus même si elle est mieux qu'ailleurs. <br /> <br /> Féloches pour ce nouveau projet.
Répondre
I
l'avantage de peindre les flancs de Michel c est la surface qu il y a .<br /> Quoi c est sur les flancs du réservoir ? pardon<br /> <br /> Bon courage
Répondre
M
salut ICE...Fallait cliquer sur la tete de skull en presentation..t'aurais eu les flancs de la HD...Fait en premiere instanc..lol..c'est marqué dessous..merci d’être passé
M
et c'est reparti pour un taf d'enfer<br /> encore une oeuvre originale<br /> vivement la suite<br /> a+ mon poto
Répondre
P
La Santa va faire très mal oO<br /> Moins fan des skulls sur les côtés, mais hâte de voir la suite en images :ok:
Répondre
M
non, mais les skulls sont tros gros là, et je vais les dispatchés intelligement et ils vont se confondre avec ceux que j'ai deja fait, il ne seront pas bleus mais tirant sur le vert je pense!! merci patapouf!! c'est cool d'etre passé!! lol!!
M
Du très beau boulot, comme d'hab !!! La muerte est excellente, j'aime beaucoup !!
Répondre
P
Han :(((<br /> Et moi je suis pas venu ? Mdr<br /> <br /> Super projet que la santa ;)<br /> J'attends de voir impatiemment la suite des événements <br /> <br /> Bon courage mon pote ;)
Répondre
C
Encore un chef d’œuvre à venir....aucun doute sur ton savoir faire pour venir à bout de ce projet et je t'en remercie d'avance mon pote.<br /> Au plaisir de te revoir, et n'oublies pas de me prévenir si tu passes dans le coin...ma porte t'est ouverte !
Répondre
B
Du très très beau boulot encore une fois Éric<br /> Chapeau bas<br /> Chris
Répondre
F
Encore un truc de dingue en vu, ça vas déchirer grave ce réservoir!!!!!<br /> La dernière réalisation en date était sublime, mais je préfère ce style la ;)
Répondre
M
merci fitzou c'est cool, moi aussi j'aime beaucoup ce genre de job!! c'est plus minutieux!! mais y a encore du boulot!! bye

Archives

Articles récents