Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des questions??visitez le"macdoud-aero-project.com"

Des questions??visitez le"macdoud-aero-project.com"

DECO MOTO AERO harley-davidson et toutes autres marques, carosserie, blousons et autres supports


LA FAILLE DE CORSICA!!

Publié par eric macdoud sur 9 Juillet 2014, 18:08pm

Catégories : #vernis poly-lustré

LA FAILLE DE CORSICA!!

bon vu que j'attend que ça sèche; je veux une couche de vernis irréprochable..mais vu l'épaisseur de peinture sur le coté refait, je sens une legere echelle!! et CA J'PEUX PAS LE LAISSER!!!

je vais coller les tophs de la fin du rézé!! pour HD2B avant le voyage retour!! j'étais parti sur un truk stylisée et on va voir ça!!! ce sera le dernier artikle pour HD et les druggies!!

jean christophe , eh ouais c'est le vrai nom de "BIIIP" etait resté sur l'effet doré et moi je n'aime pas le vide alors la bande du milieu m'emmerdait!! oui, oui!! pas de ma faute!! jsuis pas attiré par le vide! donc j'ai di a JC bah il me reste de la peinture "OR" je peux essayer de la mettre j'ai donc redecouper des bouts en forme arabesque et j'ai pistolé a l'interieur, malheureusement quand j'ai saqué l'autocollant la peinture est venue avec donc tres laid!!!
jean christophe , eh ouais c'est le vrai nom de "BIIIP" etait resté sur l'effet doré et moi je n'aime pas le vide alors la bande du milieu m'emmerdait!! oui, oui!! pas de ma faute!! jsuis pas attiré par le vide! donc j'ai di a JC bah il me reste de la peinture "OR" je peux essayer de la mettre j'ai donc redecouper des bouts en forme arabesque et j'ai pistolé a l'interieur, malheureusement quand j'ai saqué l'autocollant la peinture est venue avec donc tres laid!!!
jean christophe , eh ouais c'est le vrai nom de "BIIIP" etait resté sur l'effet doré et moi je n'aime pas le vide alors la bande du milieu m'emmerdait!! oui, oui!! pas de ma faute!! jsuis pas attiré par le vide! donc j'ai di a JC bah il me reste de la peinture "OR" je peux essayer de la mettre j'ai donc redecouper des bouts en forme arabesque et j'ai pistolé a l'interieur, malheureusement quand j'ai saqué l'autocollant la peinture est venue avec donc tres laid!!!

jean christophe , eh ouais c'est le vrai nom de "BIIIP" etait resté sur l'effet doré et moi je n'aime pas le vide alors la bande du milieu m'emmerdait!! oui, oui!! pas de ma faute!! jsuis pas attiré par le vide! donc j'ai di a JC bah il me reste de la peinture "OR" je peux essayer de la mettre j'ai donc redecouper des bouts en forme arabesque et j'ai pistolé a l'interieur, malheureusement quand j'ai saqué l'autocollant la peinture est venue avec donc tres laid!!!

j'avais pas envie de laisser la bande sans rien dessus!! j'avais envie d'un peu de volume, alors j'ai fait un effet de faille au milieu de la bande pour casser le lisse du reservoir et aussi pour mettre ma patte !!Mais, mais l'idee de l'or me taraudait encore un peu le joufflu, donc j'ai montré ça a JC et lui est demandé ce qu'il en pensait!!
j'avais pas envie de laisser la bande sans rien dessus!! j'avais envie d'un peu de volume, alors j'ai fait un effet de faille au milieu de la bande pour casser le lisse du reservoir et aussi pour mettre ma patte !!Mais, mais l'idee de l'or me taraudait encore un peu le joufflu, donc j'ai montré ça a JC et lui est demandé ce qu'il en pensait!!
j'avais pas envie de laisser la bande sans rien dessus!! j'avais envie d'un peu de volume, alors j'ai fait un effet de faille au milieu de la bande pour casser le lisse du reservoir et aussi pour mettre ma patte !!Mais, mais l'idee de l'or me taraudait encore un peu le joufflu, donc j'ai montré ça a JC et lui est demandé ce qu'il en pensait!!

j'avais pas envie de laisser la bande sans rien dessus!! j'avais envie d'un peu de volume, alors j'ai fait un effet de faille au milieu de la bande pour casser le lisse du reservoir et aussi pour mettre ma patte !!Mais, mais l'idee de l'or me taraudait encore un peu le joufflu, donc j'ai montré ça a JC et lui est demandé ce qu'il en pensait!!

et je lui dit!! je vais ptetre refermé la bande coté trou du rézé elle me semble un peu large et jc de me dire!! non, laisse le tu m'avais dit et pourquoi pas faire la corse et là ça ressembleun peu a mon ile !! ça la haut!!
et je lui dit!! je vais ptetre refermé la bande coté trou du rézé elle me semble un peu large et jc de me dire!! non, laisse le tu m'avais dit et pourquoi pas faire la corse et là ça ressembleun peu a mon ile !! ça la haut!!
et je lui dit!! je vais ptetre refermé la bande coté trou du rézé elle me semble un peu large et jc de me dire!! non, laisse le tu m'avais dit et pourquoi pas faire la corse et là ça ressembleun peu a mon ile !! ça la haut!!

et je lui dit!! je vais ptetre refermé la bande coté trou du rézé elle me semble un peu large et jc de me dire!! non, laisse le tu m'avais dit et pourquoi pas faire la corse et là ça ressembleun peu a mon ile !! ça la haut!!

oui, (merci mon dieu!)  je lui dis " ah ouais t'avais remarqué!? je suis ému!! lol!!" bon vu que ça te plait je garde l'idee mais je vais essayé de glisser de l'or dans le fond de la faille et de faire les rebords un peu plus gris !!parceque le blanc est trop blanc donc je suis reparti en mode je refais!, j'ai recollé du filet et j'ai tapé d gris et de l'or!!!meme un peu trop devant j'en ai mis puis je l'ai saqué ça faisait un paquet; (lol)
oui, (merci mon dieu!)  je lui dis " ah ouais t'avais remarqué!? je suis ému!! lol!!" bon vu que ça te plait je garde l'idee mais je vais essayé de glisser de l'or dans le fond de la faille et de faire les rebords un peu plus gris !!parceque le blanc est trop blanc donc je suis reparti en mode je refais!, j'ai recollé du filet et j'ai tapé d gris et de l'or!!!meme un peu trop devant j'en ai mis puis je l'ai saqué ça faisait un paquet; (lol)
oui, (merci mon dieu!)  je lui dis " ah ouais t'avais remarqué!? je suis ému!! lol!!" bon vu que ça te plait je garde l'idee mais je vais essayé de glisser de l'or dans le fond de la faille et de faire les rebords un peu plus gris !!parceque le blanc est trop blanc donc je suis reparti en mode je refais!, j'ai recollé du filet et j'ai tapé d gris et de l'or!!!meme un peu trop devant j'en ai mis puis je l'ai saqué ça faisait un paquet; (lol)
oui, (merci mon dieu!)  je lui dis " ah ouais t'avais remarqué!? je suis ému!! lol!!" bon vu que ça te plait je garde l'idee mais je vais essayé de glisser de l'or dans le fond de la faille et de faire les rebords un peu plus gris !!parceque le blanc est trop blanc donc je suis reparti en mode je refais!, j'ai recollé du filet et j'ai tapé d gris et de l'or!!!meme un peu trop devant j'en ai mis puis je l'ai saqué ça faisait un paquet; (lol)
oui, (merci mon dieu!)  je lui dis " ah ouais t'avais remarqué!? je suis ému!! lol!!" bon vu que ça te plait je garde l'idee mais je vais essayé de glisser de l'or dans le fond de la faille et de faire les rebords un peu plus gris !!parceque le blanc est trop blanc donc je suis reparti en mode je refais!, j'ai recollé du filet et j'ai tapé d gris et de l'or!!!meme un peu trop devant j'en ai mis puis je l'ai saqué ça faisait un paquet; (lol)
oui, (merci mon dieu!)  je lui dis " ah ouais t'avais remarqué!? je suis ému!! lol!!" bon vu que ça te plait je garde l'idee mais je vais essayé de glisser de l'or dans le fond de la faille et de faire les rebords un peu plus gris !!parceque le blanc est trop blanc donc je suis reparti en mode je refais!, j'ai recollé du filet et j'ai tapé d gris et de l'or!!!meme un peu trop devant j'en ai mis puis je l'ai saqué ça faisait un paquet; (lol)

oui, (merci mon dieu!) je lui dis " ah ouais t'avais remarqué!? je suis ému!! lol!!" bon vu que ça te plait je garde l'idee mais je vais essayé de glisser de l'or dans le fond de la faille et de faire les rebords un peu plus gris !!parceque le blanc est trop blanc donc je suis reparti en mode je refais!, j'ai recollé du filet et j'ai tapé d gris et de l'or!!!meme un peu trop devant j'en ai mis puis je l'ai saqué ça faisait un paquet; (lol)

faille ok!! vernis trois couches mais voici les tophs!! malgré ça; deux jours plus tard j'ai commencé le poli; au p800; pour enlever les poussieres puis j'ai passer mes mains autour du rézé pour m'assurer que tout allait bien, ça le faisait partout sauf autour d'une des arabesques sur le coté gauche ou j'ai du rajouter de la peinture, je sentais une marche!! donc rebelote "VERNIS 3 LE RETOUR"! je sais mais moi je renvoie un truc qui me plait et tant que ça me plait pas je refais!! oui!! faudra que je revois ça plus tard JP je... SAIS!!  lol! d'ailleur je t'attends mon jp!!!
faille ok!! vernis trois couches mais voici les tophs!! malgré ça; deux jours plus tard j'ai commencé le poli; au p800; pour enlever les poussieres puis j'ai passer mes mains autour du rézé pour m'assurer que tout allait bien, ça le faisait partout sauf autour d'une des arabesques sur le coté gauche ou j'ai du rajouter de la peinture, je sentais une marche!! donc rebelote "VERNIS 3 LE RETOUR"! je sais mais moi je renvoie un truc qui me plait et tant que ça me plait pas je refais!! oui!! faudra que je revois ça plus tard JP je... SAIS!!  lol! d'ailleur je t'attends mon jp!!!
faille ok!! vernis trois couches mais voici les tophs!! malgré ça; deux jours plus tard j'ai commencé le poli; au p800; pour enlever les poussieres puis j'ai passer mes mains autour du rézé pour m'assurer que tout allait bien, ça le faisait partout sauf autour d'une des arabesques sur le coté gauche ou j'ai du rajouter de la peinture, je sentais une marche!! donc rebelote "VERNIS 3 LE RETOUR"! je sais mais moi je renvoie un truc qui me plait et tant que ça me plait pas je refais!! oui!! faudra que je revois ça plus tard JP je... SAIS!!  lol! d'ailleur je t'attends mon jp!!!
faille ok!! vernis trois couches mais voici les tophs!! malgré ça; deux jours plus tard j'ai commencé le poli; au p800; pour enlever les poussieres puis j'ai passer mes mains autour du rézé pour m'assurer que tout allait bien, ça le faisait partout sauf autour d'une des arabesques sur le coté gauche ou j'ai du rajouter de la peinture, je sentais une marche!! donc rebelote "VERNIS 3 LE RETOUR"! je sais mais moi je renvoie un truc qui me plait et tant que ça me plait pas je refais!! oui!! faudra que je revois ça plus tard JP je... SAIS!!  lol! d'ailleur je t'attends mon jp!!!
faille ok!! vernis trois couches mais voici les tophs!! malgré ça; deux jours plus tard j'ai commencé le poli; au p800; pour enlever les poussieres puis j'ai passer mes mains autour du rézé pour m'assurer que tout allait bien, ça le faisait partout sauf autour d'une des arabesques sur le coté gauche ou j'ai du rajouter de la peinture, je sentais une marche!! donc rebelote "VERNIS 3 LE RETOUR"! je sais mais moi je renvoie un truc qui me plait et tant que ça me plait pas je refais!! oui!! faudra que je revois ça plus tard JP je... SAIS!!  lol! d'ailleur je t'attends mon jp!!!
faille ok!! vernis trois couches mais voici les tophs!! malgré ça; deux jours plus tard j'ai commencé le poli; au p800; pour enlever les poussieres puis j'ai passer mes mains autour du rézé pour m'assurer que tout allait bien, ça le faisait partout sauf autour d'une des arabesques sur le coté gauche ou j'ai du rajouter de la peinture, je sentais une marche!! donc rebelote "VERNIS 3 LE RETOUR"! je sais mais moi je renvoie un truc qui me plait et tant que ça me plait pas je refais!! oui!! faudra que je revois ça plus tard JP je... SAIS!!  lol! d'ailleur je t'attends mon jp!!!
faille ok!! vernis trois couches mais voici les tophs!! malgré ça; deux jours plus tard j'ai commencé le poli; au p800; pour enlever les poussieres puis j'ai passer mes mains autour du rézé pour m'assurer que tout allait bien, ça le faisait partout sauf autour d'une des arabesques sur le coté gauche ou j'ai du rajouter de la peinture, je sentais une marche!! donc rebelote "VERNIS 3 LE RETOUR"! je sais mais moi je renvoie un truc qui me plait et tant que ça me plait pas je refais!! oui!! faudra que je revois ça plus tard JP je... SAIS!!  lol! d'ailleur je t'attends mon jp!!!
faille ok!! vernis trois couches mais voici les tophs!! malgré ça; deux jours plus tard j'ai commencé le poli; au p800; pour enlever les poussieres puis j'ai passer mes mains autour du rézé pour m'assurer que tout allait bien, ça le faisait partout sauf autour d'une des arabesques sur le coté gauche ou j'ai du rajouter de la peinture, je sentais une marche!! donc rebelote "VERNIS 3 LE RETOUR"! je sais mais moi je renvoie un truc qui me plait et tant que ça me plait pas je refais!! oui!! faudra que je revois ça plus tard JP je... SAIS!!  lol! d'ailleur je t'attends mon jp!!!

faille ok!! vernis trois couches mais voici les tophs!! malgré ça; deux jours plus tard j'ai commencé le poli; au p800; pour enlever les poussieres puis j'ai passer mes mains autour du rézé pour m'assurer que tout allait bien, ça le faisait partout sauf autour d'une des arabesques sur le coté gauche ou j'ai du rajouter de la peinture, je sentais une marche!! donc rebelote "VERNIS 3 LE RETOUR"! je sais mais moi je renvoie un truc qui me plait et tant que ça me plait pas je refais!! oui!! faudra que je revois ça plus tard JP je... SAIS!! lol! d'ailleur je t'attends mon jp!!!

resultat du second vernis !! je vais pas avoir d mal a l'avoir mode douceur cul d'ange avec - couches je masserais pas au travers au moins!!! voila JC comment je perds mon temps!! mais tinquiete pas se sera fait avant ce week end!! et emballé pour lundi!! c'est bon "im HAPPY"
resultat du second vernis !! je vais pas avoir d mal a l'avoir mode douceur cul d'ange avec - couches je masserais pas au travers au moins!!! voila JC comment je perds mon temps!! mais tinquiete pas se sera fait avant ce week end!! et emballé pour lundi!! c'est bon "im HAPPY"
resultat du second vernis !! je vais pas avoir d mal a l'avoir mode douceur cul d'ange avec - couches je masserais pas au travers au moins!!! voila JC comment je perds mon temps!! mais tinquiete pas se sera fait avant ce week end!! et emballé pour lundi!! c'est bon "im HAPPY"
resultat du second vernis !! je vais pas avoir d mal a l'avoir mode douceur cul d'ange avec - couches je masserais pas au travers au moins!!! voila JC comment je perds mon temps!! mais tinquiete pas se sera fait avant ce week end!! et emballé pour lundi!! c'est bon "im HAPPY"
resultat du second vernis !! je vais pas avoir d mal a l'avoir mode douceur cul d'ange avec - couches je masserais pas au travers au moins!!! voila JC comment je perds mon temps!! mais tinquiete pas se sera fait avant ce week end!! et emballé pour lundi!! c'est bon "im HAPPY"
resultat du second vernis !! je vais pas avoir d mal a l'avoir mode douceur cul d'ange avec - couches je masserais pas au travers au moins!!! voila JC comment je perds mon temps!! mais tinquiete pas se sera fait avant ce week end!! et emballé pour lundi!! c'est bon "im HAPPY"
resultat du second vernis !! je vais pas avoir d mal a l'avoir mode douceur cul d'ange avec - couches je masserais pas au travers au moins!!! voila JC comment je perds mon temps!! mais tinquiete pas se sera fait avant ce week end!! et emballé pour lundi!! c'est bon "im HAPPY"

resultat du second vernis !! je vais pas avoir d mal a l'avoir mode douceur cul d'ange avec - couches je masserais pas au travers au moins!!! voila JC comment je perds mon temps!! mais tinquiete pas se sera fait avant ce week end!! et emballé pour lundi!! c'est bon "im HAPPY"

voila pour ce projet, j'en ai chié et ce fut long pour plein de raison mais le resultat est comment dire!?? heu!?? "brillant"?? non!?! et au soleil se sera une tuerie le l'oncle doud!! et puis comme on dit:
"tout vient a temps a qui sait attendre!!"
je sais... je sais, mais c'est bon pour ce que j'ai!!! et puis j'aime bien le mettre en pin's ce reservoir!! je l'aime bien...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'adore l'effet de faille que t'as fait <br /> c'est bien de sortir des sentiers battus ...mdr.<br /> du bo boulot Eric ,comme d'hab<br /> labize
Répondre
B
du lourd du tres lourd encore ce coup ci!!!!chapeau bas monsieur
Répondre
H
Encore une fois magnifique et que d'emmerde tu auras eu pour ce résé. Mais le résultat en vaut bien la chandelle comme on dit. Il est vrai qu'il me tarde de le monter sur mon Forty mais faut pas confondre vitesse et précipitation et comme je peux attendre encore un peu tu as le temps pour être content de ton taf avant envoi.................LoL
Répondre
F
Y'a rien à dire, le résultat est là !<br /> <br /> Bravo Mac !!
Répondre
J
C'est vraiment un super taff, vraiment nickel Eric.<br /> <br /> Bravo bravo
Répondre
J
comme d'hab super taf... jl guillot
Répondre
M
merci jl!! c'est cool un ptit mot!!! lol autre part que sur fesse booque!!bye

Archives

Articles récents